[TEST] - JU-ON : La Malédiction
Modérateur: Modérateurs
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Moi qui est une très grande fan des ju on j'ai été assez dessu du jeu qui est relatibement cour malhereusement. A la base cela se passe dans cette fameuse maison au Japon et la on ne jou pas dedan. Domage. En revanche le son est très bien mais les graphismes des personnages laisse à désirer. La jaquette du jeu par contre elle, est complètement ridicule! Pour ce jeu je donnerai 7/20
- yamapi_kamenashi
inconue a écrit:Mais c'est conplétement nul je ne sais pas pourquoi il on sortie se jeu
et mec avant de dire n'importe koi t'y a deja joué, et moi pour ma part juste la vidéo ma fai flipé alors j'imagine pas l'avoir ché moi dans le noir ca doit etre tro excellent ^^ (mais ptite kestion Ju-On c les film appelé The Grudge?)
-

BestPlayerPS - Gamer
- gripppesous
Une amie et moi avons jouer a Juon la malédiction nous avons eu très peur au debut puis nous nous somme habituer a l'atmosphère du jeu nous sommes maintenant aussi arriver au niveau de l'hopitale sachez juste que pour moi le niveau de l'hopitale et le pire mais on va essayer de le vaincre moi et mon amie !
PS : noubliez pas votre lampe torche et faites bonne usage de ce jeux !
PS : noubliez pas votre lampe torche et faites bonne usage de ce jeux !
- gaga99998888777
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...