Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

No Man's Sky : une vidéo pour nous prouver que le jeu a changé

Messagepar JeuxActu » Mer 11 Juil 2018 10:03

No Man's Sky : une vidéo pour nous prouver que le jeu a changé
Image
Après avoir généré une hype monumentale avant sa sortie, No Man's Sky a largement déçu les fans avec sa superbe sandbox trop vide au goût des joueurs. Désormais, le jeu a diablement changé comme nous l'explique cette vidéo.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Bob-LE-bob » Jeu 12 Juil 2018 22:55

Un projet ou un concept trop en avance sur son temps , les machines actuelles ne sont pas passer puissantes ou plutôt ne peuvent pas encore créer par elle même des mondes par centaines , L'I.A n'est pas encore asser performante. Peut etre dans 5 ou 6 ans si le jeu existe encore...
Bob-LE-bob
Addict Gamer

Messagepar Pifpafpof » Sam 14 Juil 2018 18:53

Je me suis mis il y a peut sur ce jeux, avec appréhension , dû aux critiques qui fusai de toutes part.
Mais bon pour 14 euros et ainsi retrouver un Space opéra un peut à l'ancienne ( les cockpits , me font penser à Colony war ) je me suis dit pourquoi pas, et franchement je n'est pas été déçus , on a un petit mélange de jeux crafting , de jeux d'exploration et de shoot spatial.
C'est super sympathique, ont passe d'un système à un autre, avec de jolie planète à exploré des vaisseaux plus ou moin rare à ce payer sans parler des capital ship ou on peut construire une ptite base à l'intérieur .
Mais seulement voilà, il y a un "mais" , même si de sacrés améliorations ont été faite depuis sa sortie il manque un atout majeur à ce jeux.... Un BUT, en effet au bout d'un petit temp de jeux (100 heure,pour ma par) on commence serieusement a tourner en rond.
Une fois que l'on a trouver un bon p'tit vaisseau, construit ça base et meme réussi à ce payer un croiseur, ben l'intérêt s'estompe.
Et ce n'est pas "trouver" le centre de l'univers qui marque les esprits. Bref il manque une "âmes " à ce jeux , des perso avec du charisme , de vrais quêtes,sans quoi passer la surprise du début ont lâché prise.
Mais ( comme luck Skywalker ) il y a un espoir , les développeurs ne lâché pas leur bébé et c'est cool .
Pifpafpof

Messagepar DarkCity666 » Lun 16 Juil 2018 21:44

Pifpafpof a écrit:Je me suis mis il y a peut sur ce jeux, avec appréhension , dû aux critiques qui fusai de toutes part.Mais bon pour 14 euros et ainsi retrouver un Space opéra un peut à l'ancienne ( les cockpits , me font penser à Colony war ) je me suis dit pourquoi pas, et franchement je n'est pas été déçus , on a un petit mélange de jeux crafting , de jeux d'exploration et de shoot spatial.C'est super sympathique, ont passe d'un système à un autre, avec de jolie planète à exploré des vaisseaux plus ou moin rare à ce payer sans parler des capital ship ou on peut construire une ptite base à l'intérieur .Mais seulement voilà, il y a un "mais" , même si de sacrés améliorations ont été faite depuis sa sortie il manque un atout majeur à ce jeux.... Un BUT, en effet au bout d'un petit temp de jeux (100 heure,pour ma par) on commence serieusement a tourner en rond.Une fois que l'on a trouver un bon p'tit vaisseau, construit ça base et meme réussi à ce payer un croiseur, ben l'intérêt s'estompe.Et ce n'est pas "trouver" le centre de l'univers qui marque les esprits. Bref il manque une "âmes " à ce jeux , des perso avec du charisme , de vrais quêtes,sans quoi passer la surprise du début ont lâché prise.Mais ( comme luck Skywalker ) il y a un espoir , les développeurs ne lâché pas leur bébé et c'est cool .

Très bien résumé, j'ai le même ressenti sur ce jeu.
DarkCity666
Addict Gamer

Retourner vers Actualités