[NEWS] - Le marché du PC est-il mort ?

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede thnos » Lun 18 Oct 2010 16:16

SVz a écrit:le PC est mourant, j'en veux pour preuve quelques sorties 'mineures' de 2011 :
- GuildWars 2
- Tera
- StarWars TOR
- Rage
- Bulletstorm
- Diablo3
- Brink
etc ......

Et tu oublies the witcher 2 surtout (en ce qui me concerne du moins) !! :roll:
« You fail it! Your skill is not enough! See you next time! Bye bye!
thnos
Gamer

Messagede archnophobia1 » Lun 18 Oct 2010 16:42

toujours le piratage... j'ai ralebole de ce mot... dire que les jeux XBOX 360 et PS3 ou plutôt WII ne ce pirate pas!!!!!!
Death Or Glory...
archnophobia1
Addict Gamer

Messagede salmea » Lun 18 Oct 2010 18:42

Oui vous avez totalement raison. En tout cas, si eux arrivent ( les éditeurs) à ce constat c'est parce qu'ils ne peuvent pas abreuver les joueurs pc de bouses comme les joueurs consoles ( qui sont plus des joueurs occasionnels en majorité et donc peut être moins exigents)
En tout cas, j'ai bien rigolé, merci !
salmea
Gamer

Messagede windurst » Lun 18 Oct 2010 18:48

Bah, moi, j'y connais pas grand chose car je ne joue pas sur PC (ou très peu) mis à part à Rfactor mais depuis F1 sur console, j'ai délaissé un peu ce jeu pourtant très bon.
Mais bon, quand je vois les configurations de malades qu'il faut parfois pour jouer à un jeu pour qu'il soit plus que correct graphiquement, je me dis que ça fait cher pour jouer. J'ai pas mal de consoles pour jouer finalement, donc, sans grande méchanceté envers les PC-istes, moi, je m'en moque un peu si ça marche ou pas les jeux sur PC.
Malgré tout, j'espère que ça continuera à marcher car je dois bien reconnaitre finalement que certains jeux sont réellement fait pour les PC et seraient injouables sur console.
windurst
Addict Gamer

Messagede vilko » Lun 18 Oct 2010 19:49

Le piratage est le mal absolue et il permet toutes les dérives sécuritaires, il justifie tout les échecs et permet même de prendre les joueurs pour des gros pigeons. Allez y chargé la mule (^^)...
Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. W.A
vilko
Gamer

Messagede sharkevin39 » Lun 18 Oct 2010 20:39

archnophobia1 a écrit:toujours le piratage... j'ai ralebole de ce mot... dire que les jeux XBOX 360 et PS3 ou plutôt WII ne ce pirate pas!!!!!!

Les jeux 360 se piratent, t'inquiète pas pour ça, 'fin j'dis pas après le SWAT va débarqué chez moi par la fenêtre, en plus j'ai même pas de 360 8)
sharkevin39

Messagede bixente23 » Mar 19 Oct 2010 07:53

salmea a écrit:Oui vous avez totalement raison. En tout cas, si eux arrivent ( les éditeurs) à ce constat c'est parce qu'ils ne peuvent pas abreuver les joueurs pc de bouses comme les joueurs consoles ( qui sont plus des joueurs occasionnels en majorité et donc peut être moins exigents)
En tout cas, j'ai bien rigolé, merci !

+1
bixente23
Hardcore Gamer

Messagede momo6896 » Mar 19 Oct 2010 15:20

Je veux rapeller au personne ki pense ke la console est la seule mettre c est fo car sans les pc les moteur graphique norai jamis été aussi puisan ( unreal engine 3 , le cry engine 2 biento ...) donc donc les studio se doive de vendre des jeu sur pc juste pour sa.
momo6896

Messagede Mendos » Mer 20 Oct 2010 11:21

"Le marché du PC est-il mort ?" en tout cas la connerie de certain elle est belle et bien vivante ^^

une chose est sur c'est que c'est pas moi qu'on va faire jouer a un FPS (ou TPS) sur consoles avec un pad pour faire des series de 10 kills au snip en unscope avec un lock :/ et j'appelle pas ca 1 pirate potentiel en moins mais 1 client potentiel en moins
Mendos
Casual Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités