[NEWS] - Marcus a dit™ : les gameuses

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede Doppeman » Mer 6 Mai 2009 00:53

MathieuR a écrit:
Dopeman a écrit:"bombasses"... t'a pas l'impression d'aller trop loin? Certaines sont mignonnes mais de là à dire que ce sont des bombes, faut pas exagérer...
d'ailleurs y en a qui je trouve vraiment pas belles mais ça ne regarde que moi :twisted:

Au moins, ces demoiselles ne s'affichent pas avec un masque sur le visage et s'affirment sans honte ni gène devant la caméra !
N'est-ce pas "l'homme" au visage de Bruce Willis.... :wink:

Ayé j'ai dis quelque chose qui n'allait pas dans le sens du poil donc je suis le **** de service? Désolé d'avoir un opinion différent des autres et de ne pas trouver toutes vos nanas magnifiques, surtout que je trouve certaines très charmantes.
Enfin bon je vais pas me justifier j'ai ma liberté de pensée...
Doppeman

Messagede celticsurfer » Mer 6 Mai 2009 12:43

Dopeman a écrit:
MathieuR a écrit:
Dopeman a écrit:"bombasses"... t'a pas l'impression d'aller trop loin? Certaines sont mignonnes mais de là à dire que ce sont des bombes, faut pas exagérer...
d'ailleurs y en a qui je trouve vraiment pas belles mais ça ne regarde que moi :twisted:

Au moins, ces demoiselles ne s'affichent pas avec un masque sur le visage et s'affirment sans honte ni gène devant la caméra !

Ayé j'ai dis quelque chose qui n'allait pas dans le sens du poil donc je suis le **** de service? Désolé d'avoir un opinion différent des autres et de ne pas trouver toutes vos nanas magnifiques, surtout que je trouve certaines très charmantes.
Essaye juste d'avoir un peu plus de tact la prochaine fois Dope, même John McClane en a mieux k toi, c'est dire... :)
Born to Rock...
celticsurfer
Gamer

Messagede Doppeman » Mer 6 Mai 2009 23:35

celticsurfer a écrit:
Dopeman a écrit:
MathieuR a écrit:

Essaye juste d'avoir un peu plus de tact la prochaine fois Dope, même John McClane en a mieux k toi, c'est dire... :)

Je ne pense pas avoir été impoli non plus... m'enfin j'ai pas envie de m'attarder sur ces gamineries
Doppeman

Messagede MathieuR » Jeu 7 Mai 2009 15:30

Dopeman a écrit:Je ne pense pas avoir été impoli non plus...

Dopeman a écrit:d'ailleurs y en a qui je trouve vraiment pas belles mais ça ne regarde que moi :twisted:

Définition mot "Politesse a écrit:Ensemble des règles du comportement et du langage qui conviennent à la vie harmonieuse dans une société.
:rolleyes1:
MathieuR
Gamer

Messagede Popup » Jeu 7 Mai 2009 21:01

Euh si vous avez envie de vous chamailler, y a les MP... pas la peine de polluer un topic pour ça...
Popup
Gamer

Messagede BiomanBlack » Ven 8 Mai 2009 11:32

Popup a écrit:Euh si vous avez envie de vous chamailler, y a les MP... pas la peine de polluer un topic pour ça...

j'aimerai surtout que dopeman nous dise qu'elle sont les filles qu'il trouve moche :lol: je veux des noms :lol:
BiomanBlack
Casual Gamer

Messagede Maneki-neko31 » Ven 7 Mai 2010 02:02

tres interressant ce "Marcus a dit" .Pour etre une gameuse depuis le CE1 ,(oui oui chui tombé dedans petite) perso je suis plutot du genre a jouer plusieurs genre de jeux que ce soit pour fille ou pour garcon!
RPG,combat,voiture,plateformes,gestion...
donc je me suis retrouvée dans certains conseils et pas d'autres mais c'est personnel!
en tout cas joli boulot à Marcus, et ca fait plaisir de voir qu'il a pensé a nous gente féminine! :P
Maneki-neko31

Précédente

Retourner vers Actualités