[NEWS] - Marcus a dit : onze éclate !
Modérateur: Modérateurs
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Merci Marcus je me suis fait descendre dans nombre de forums pour cela... mais la 3D ce n'est qu'une mode en effet. C'est pourquoi j'arrête pas de mettre en garde pour la 3DS. Testez la bien avant de l'acheter (et pourtant je suis possesseur de 3DS lite mais là j'ai un gros doute et je crains un effet VisualBoy)
- Mr Bargo
Bande de mauvais, la 3D relief est un nouveau virage dans notre façon de voir des films et jouer aux jeux vidéo. J'admets que ce n'est pas au point, comme toutes les nouvelles technologies, mais d'ici quelques années, ça sera rentré dans les moeurs et vous allez vous aussi vous y mettre par la force des choses. Nintendo a opé pour la 3D et ils vont encore ramassé des billets avec des pelleteuses, ce qui ne sera pas le cas pour Sony qui mise sur la puissance technologique. Le schéma DS VS PSP se refait mais personne ne semble comprendre.
- Gantelot
c'est bien de se sentir moins seul
non a la 3D qui n'est pas de la 3D mais une pov relief qui fait très mal a la tête...
ps: Messieurs les gens qui font les films, svp, stoppez les films au cinéma en "3D", c'est hors de prix (si on veut les lunettes) et l'expérience est décevante (sans oubliez le mal de crane pendant 2 jours par la suite..)
ps: Messieurs les gens qui font les films, svp, stoppez les films au cinéma en "3D", c'est hors de prix (si on veut les lunettes) et l'expérience est décevante (sans oubliez le mal de crane pendant 2 jours par la suite..)
- Sora592
non a la 3D qui n'est pas de la 3D mais une pov relief qui fait très mal a la tête...
Pppfff, c'est déprimant... Ce qui dise cela sont ce qui ont du voir un film ou peut être même zéro, mais qu'on entendu dire que sa ferait bobo tête.
Honnêtement depuis le deuxième film que j'ai été voir au cinéma, je n'ai plus cette effet et profite pleinement de ma 3D. "Quand tu as une nouvelle paire de lunette chez un opticien, au depart tu doit t’habituer à tes nouveaux verres, et du coup ta mal à la tête, tu tu vas les jeter pour ça !!!! Non tu vas attendre de t'y habituer.
Tout passe en 3D, tout "Les smartphones, les appareils photos, les caméscopes, les TV's, les consoles portables et de salons.
Tout les facteurs sont là, c'est le nouveau virage !!!
Call Of Duty BO, Killzone 3, Uncharted 3, Gran Turismo 5, Crysis 2, Mortal Kombat, shadow of the colosseus et ico HD "Pain même !!! LOL" sont en 3D... C'est pas comme si il fesait partit des meilleurs jeux...
Je me suis équipé et je prends un pieds terrible et pour info un TV 50p le samsung 50c450 est en moyenne à 700€, alors arrêter avec vos c'est chères serieu...
Bref ce serais marrant de copier coller se forum et de voir dans deux ans, les discours[/quote]
- Hishiro
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Chargement en cours...