Pour le premier Marcus a dit de l'année 2011, Marcus a décidé de vous faire part de ses quatre plus grosses résolutions vidéoludiques.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Marcus a dit : onze éclate !
Modérateur: Modérateurs
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
BONNE ANNEE 2011 Marcus
Merci pour tous ces conseils, comme quoi sans alcool la fete est plus folle
, en tous cas il est clair qu'il faudrait que j'investisse dans un écran plat ( je fonctionne encore au tube cathodique boooouuuh )
Sinon comme chaque année le marché de l'occasion me parait une bonne alternative ( merci pour le site je connaissais pas
Par contre que viens faire un morceau de viande bien saignant vers les 6min40 , c'est gore
?
Super Marcus a dit
je l'attendais avec impatience celui-là.
Merci pour tous ces conseils, comme quoi sans alcool la fete est plus folle
Sinon comme chaque année le marché de l'occasion me parait une bonne alternative ( merci pour le site je connaissais pas
Par contre que viens faire un morceau de viande bien saignant vers les 6min40 , c'est gore
Super Marcus a dit
- Devil-angel-13
- Addict Gamer
Bonne année Marcus.
Juste une petite chose pas d'accord avec toi sur la 2ème résolution.
Ce qui était une mode à l'époque avec un film tout les 5ans avec les vieilles lunettes bleu et rouge qui nous fesait perdre les 9/10ème de la couleur est résolu. Depuis Avatar comme tu le dis les choses se sont multiplier par 10 et aujourd'hui sa touche la DS, la PS3, les caméscopes, les appareils photos bref... La c'est pas une mode c'est un tournant. La 3D ou on pourra être dedans j'espère la connaitre mais c'est même pas dit. Alors ce privé d'une techno au point et de plus en plus standardisé pour attendre un tuc qu'on verra après avoir acheté minimum 10 TV's entre temps, je suis pas convaincu...
Bref sinon je t'adore et adore ce que tu fais, surtout tes chez Marcus sur Nolife. Et je veux encore plus de Marcus en 2011, voilà ma résolution lol !
Ce qui était une mode à l'époque avec un film tout les 5ans avec les vieilles lunettes bleu et rouge qui nous fesait perdre les 9/10ème de la couleur est résolu. Depuis Avatar comme tu le dis les choses se sont multiplier par 10 et aujourd'hui sa touche la DS, la PS3, les caméscopes, les appareils photos bref... La c'est pas une mode c'est un tournant. La 3D ou on pourra être dedans j'espère la connaitre mais c'est même pas dit. Alors ce privé d'une techno au point et de plus en plus standardisé pour attendre un tuc qu'on verra après avoir acheté minimum 10 TV's entre temps, je suis pas convaincu...
Bref sinon je t'adore et adore ce que tu fais, surtout tes chez Marcus sur Nolife. Et je veux encore plus de Marcus en 2011, voilà ma résolution lol !
- Hishiro
Hishiro a écrit:Bonne année Marcus.
pauv' Marcus, il s'est encore trompé
l'année commence mal pour lui
- bug2000
j'ai déjà fait toutes les résolutions :
je suis passé a la Full HD
j'ai évité la 3D
j’achète en occasion
et je fait des économies
je suis passé a la Full HD
j'ai évité la 3D
j’achète en occasion
et je fait des économies