[NEWS] - Marcus a dit : onze éclate !

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[NEWS] - Marcus a dit : onze éclate !

Messagede JeuxActu » Ven 28 Jan 2011 16:54

Pour le premier Marcus a dit de l'année 2011, Marcus a décidé de vous faire part de ses quatre plus grosses résolutions vidéoludiques.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede Devil-angel-13 » Ven 28 Jan 2011 18:22

BONNE ANNEE 2011 Marcus :beer:
Merci pour tous ces conseils, comme quoi sans alcool la fete est plus folle :lol: , en tous cas il est clair qu'il faudrait que j'investisse dans un écran plat ( je fonctionne encore au tube cathodique boooouuuh )
Sinon comme chaque année le marché de l'occasion me parait une bonne alternative ( merci pour le site je connaissais pas :wink:
Par contre que viens faire un morceau de viande bien saignant vers les 6min40 , c'est gore :lol: ?
Super Marcus a dit :wink: je l'attendais avec impatience celui-là.
Devil-angel-13
Addict Gamer

Messagede Jojobijoe » Ven 28 Jan 2011 19:27

chui du même avis, la 3D ça sert à rien et vive l'occazion
Jojobijoe

Messagede Sangoku123456789 » Ven 28 Jan 2011 20:03

c'est quoi la musique qui commence à la résolution numéro 3 ? j'arrive plus à retrouver et ça m'énerve
Sangoku123456789

Messagede NomAnore » Ven 28 Jan 2011 20:11

Des fois une wii sur un écran plat ça donne une image pas très très belle ^^
NomAnore
Gamer

Messagede Darkflashbag » Ven 28 Jan 2011 21:05

Bonne année à toi aussi Marcus, je pense que ta grosse résolution de 2011 ça sera de savoir jouer au jeux et arrêter de faire des vannes pourries :lol:
Darkflashbag

Messagede Hishiro » Ven 28 Jan 2011 22:11

Bonne année Marcus.

Juste une petite chose pas d'accord avec toi sur la 2ème résolution.
Ce qui était une mode à l'époque avec un film tout les 5ans avec les vieilles lunettes bleu et rouge qui nous fesait perdre les 9/10ème de la couleur est résolu. Depuis Avatar comme tu le dis les choses se sont multiplier par 10 et aujourd'hui sa touche la DS, la PS3, les caméscopes, les appareils photos bref... La c'est pas une mode c'est un tournant. La 3D ou on pourra être dedans j'espère la connaitre mais c'est même pas dit. Alors ce privé d'une techno au point et de plus en plus standardisé pour attendre un tuc qu'on verra après avoir acheté minimum 10 TV's entre temps, je suis pas convaincu...

Bref sinon je t'adore et adore ce que tu fais, surtout tes chez Marcus sur Nolife. Et je veux encore plus de Marcus en 2011, voilà ma résolution lol !
Hishiro

Messagede bug2000 » Ven 28 Jan 2011 22:15

Hishiro a écrit:Bonne année Marcus.

Juste une petite chose pas d'accord avec toi sur la 2ème résolution.
Ce qui était une mode à l'époque avec un film tout les 5ans avec les vieilles lunettes bleu et rouge qui nous fesait perdre les 9/10ème de la couleur est résolu. Depuis Avatar comme tu le dis les choses se sont multiplier par 10 et aujourd'hui sa touche la DS, la PS3, les caméscopes, les appareils photos bref... La c'est pas une mode c'est un tournant. La 3D ou on pourra être dedans j'espère la connaitre mais c'est même pas dit. Alors ce privé d'une techno au point et de plus en plus standardisé pour attendre un tuc qu'on verra après avoir acheté minimum 10 TV's entre temps, je suis pas convaincu...

Bref sinon je t'adore et adore ce que tu fais, surtout tes chez Marcus sur Nolife. Et je veux encore plus de Marcus en 2011, voilà ma résolution lol !

pauv' Marcus, il s'est encore trompé :lol:
l'année commence mal pour lui :cry:
bug2000

Messagede starkiller90 » Ven 28 Jan 2011 22:21

j'ai déjà fait toutes les résolutions :
je suis passé a la Full HD
j'ai évité la 3D
j’achète en occasion
et je fait des économies
starkiller90
Casual Gamer

Messagede Agatesse » Ven 28 Jan 2011 23:09

Marcus a ENCORE réussi à caser Pain... J'y crois pas ! =)
Agatesse

Suivante

Retourner vers Actualités