25 ans de carrière de Mario en 5 minutes de vidéo... Voilà des images qui devraient raviver des souvenirs !
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Mario fête ses 25 ans en vidéo
Modérateur: Modérateurs
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Ah Mario... j'ai commencé à jouer avec lui sur Nes... que de bons souvenirs ! Par la suite, j'ai suivi toutes ses aventures, à l'exception de l'épisode N64. Mais je me suis rattraper sur DS ! J'ai jamais été déçu SAUF avec le daubesque Mario Sunshine. Là, ça n'avait plus rien d'un Mario, les persos secondaires étaient minables... La seule erreur dans un parcours que beaucoup doivent envier (en ne considérant que les jeux de plates-formes).
-

Enosteriph - Gamer
Nostalgie à fond ! Et encore, il manque les épisodes GameBoy et autres dérivés (Mario Kart, Doctor Mario, Mario Tennis et cie).
Avec Super Mario 3, mon préféré !
Avec Super Mario 3, mon préféré !
-

Nikolastation - Gamer
Bon anniversaire Mario !
en tous cas ont peut dire qu'a part Super Mario Sunshine qui m'avait quelques peu déçu , en terme de qualité sur tous les jeux de plateforme de la série c'est un parcour sans faute pour le plombier !
la ou le pauvre sonic à finis par baisser dans des épisodes de moins en moins bon , peu intéréssant et pas trés inovent , les jeux de plateformes mario ont su se renouveler à chaque génération de machine , d'ailleur les 2 dernier mario galaxy sur wii sont tous simplement exélent ! 
Panzer Dragoon Saga LE chef d'oeuvre intemporel de la Team Andromeda.
-

Edge_ - Casual Gamer
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...