Christian Svensson de Capcom affirme que Marvel VS. Capcom 3 : Fate of Two Worlds devrait se vendre davantage que Street Fighter IV.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Marvel VS Capcom 3 plus fort que SF IV ?
Modérateur: Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Street fighter IV c'est de la daube en boîte pourrit c'est mon avis. Marvel VS Capcom 3 plus fort que SF IV je suis tout à fait d'accord. Il sort l'année prochaine donc on a le temps devant nous. 
-

Dark_Sasuke - Gamer
Même si j'ai acheté Super Street Fighter IV, je suis largement plus attiré par Marvel vs Capcom 3. Je me le prendrais certainement, mais peut être pas à sa sortie.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
Hâte de pouvoir reprendre en main ce bon vieux Sasuke Akatsuki
!
Préparez-vous ça sera court sur le net Ce jeu a l'air tres bien le mieu fait de tous,les fan seront servi il y a pas a dire !!! Presser d'etre le 15 Octobre
merci hiroshi mat suyama. e cyberconnect2 Magnifique. J'ai vraiment hâte
!
Préparez-vous ça sera court sur le net Ce jeu a l'air tres bien le mieu fait de tous,les fan seront servi il y a pas a dire !!! Presser d'etre le 15 Octobre
- warning racer
warning racer a écrit:Hâte de pouvoir reprendre en main ce bon vieux Sasuke Akatsuki
!
Tu t'es trompé de news je crois.^^
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
J'ai du mal à imaginer qu'il puisse dépasser SF IV. Je ne doute absolument pas des qualités de ce futur hit, mais SF reste un monument.
Pas made in Japan... malheureusement...
Modérateur, même si c'est pas écrit!
Modérateur, même si c'est pas écrit!
-

Toll_Khyenn - Hardcore Gamer
Toll_Khyenn a écrit:J'ai du mal à imaginer qu'il puisse dépasser SF IV. Je ne doute absolument pas des qualités de ce futur hit, mais SF reste un monument.
et pour ceux qui ont connu la DreamCast, bien ce MvC pourrait bien surpasser SF 4
-

justblaze - Addict Gamer
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...