La société japonaise irait-elle sur sa fin ? C'est en tout cas ce que dit en substance le fameux scénariste Masato Kato.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Masato Kato tacle Nintendo
Modérateur: Modérateurs
6 messages
• Page 1 sur 1
Il faut juste préciser une petite chose : l'ipad, dans sa version 16 go, est vendu à 500€... je vous laisse juste comparer avec la dsi xl et tant qu'à faire, même si ce n'est pas dans le même domaine, avec la ps3...
En, plus ce n'est pas du tout le même usage, l'ipad n'est pas vraiment fait pour les jeux, pour moi, l'ipod touch, lui est un véritable danger pour nintendo. Surtout qu'avec l'ipad, on est plus trop dans le domaine des consoles [/b]portables...
En, plus ce n'est pas du tout le même usage, l'ipad n'est pas vraiment fait pour les jeux, pour moi, l'ipod touch, lui est un véritable danger pour nintendo. Surtout qu'avec l'ipad, on est plus trop dans le domaine des consoles [/b]portables...
- onyx67_guest
onyx67 a écrit:Il faut juste préciser une petite chose : l'ipad, dans sa version 16 go, est vendu à 500€... je vous laisse juste comparer avec la dsi xl et tant qu'à faire, même si ce n'est pas dans le même domaine, avec la ps3...
entièrement d'accord avec toutes ces remarques, très pertinentes !
-

bixente23 - Hardcore Gamer
Non mais il est pas ouf ce Masato Kato? Que Nintendo creuse sa propore tombe? Avec la wii et la DS? Mais que sait-on de la 3DS? Rien! Si ce n'est que Apple est un sérieux concurrent, mais, que il me semble, Apple n'est pas un développeur de jeux vidéos. Contrairement à Nintendo. Connaîtrions-nous les jeux vidéos aujourd'hui tel que nous les connaissons si Nintendo n'avait pas été là?
Je suis d'accord avec vous quand vous dites que les bons titres sont noyés dans la foule de jeux moyens, mais quand on y réfléchit... N'est-ce pas le cas aussi de l'Apple store? Je n'émets qu'un voeu à l'approche de cet E3 2010: que Nintendo, s'il doit changer sa politique, reste à l'écoute des casual gamers mais se réconcilie avec les éditeurs de jeux pour hardcore gamers, en utilisant le budget gagné grâce aux party games et edutainment games pour développer ses propres grosses licenses à succès.
Je suis d'accord avec vous quand vous dites que les bons titres sont noyés dans la foule de jeux moyens, mais quand on y réfléchit... N'est-ce pas le cas aussi de l'Apple store? Je n'émets qu'un voeu à l'approche de cet E3 2010: que Nintendo, s'il doit changer sa politique, reste à l'écoute des casual gamers mais se réconcilie avec les éditeurs de jeux pour hardcore gamers, en utilisant le budget gagné grâce aux party games et edutainment games pour développer ses propres grosses licenses à succès.
E3 2010: carton carton...
-

elfesylvain - Casual Gamer
6 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...