Electronic Arts et BioWare peuvent sabrer le champagne, Mass Effect 2 s'est d'ores et déjà écoulé à 2 millions d'exemplaires en une seule semaine d'exploitation.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Mass Effect 2 : carton plein !
Modérateur: Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Il faut vite que je me refasse le premier!!!
Pas made in Japan... malheureusement...
Modérateur, même si c'est pas écrit!
Modérateur, même si c'est pas écrit!
-

Toll_Khyenn - Hardcore Gamer
je viends de recevoir mon Mass Effect 2 collector vite faut que je l essaye.
slt moi ces seb2brest je possède 16 consoles et plus de 300 jeux.Je collectionne tous ce qui peut toucher de près ou de loins au jeux vidéos.Les jeux vidéos un loisir pour certain moi ces toutes m as vie.
-

SEB2BREST - Addict Gamer
Pour ceux qui n'ont pas le premier, on peut faire ce second épisode car il y a des rappels de situations dans les dialogues mais le mieux, effectivement, est d'avoir fait le premier pour qu'on comprenne bien la situation et tout prend son sens. En plus, on peut importer son personnage et les actions majeures ont un impact dans ME2.
Je suis accro-là LOL
En tout cas, bravo à Bioware, c'est mérité.
Bon, j'y retourne...
Je suis accro-là LOL
En tout cas, bravo à Bioware, c'est mérité.
Bon, j'y retourne...
-

windurst - Addict Gamer
J'ai jamais jouer a ce jeu, j'sais pas mais dans ce style c'est pas trop mon truc, mais peut pas juger sans essayer!
I'm not just a man with these broken dreams ...
-

sharkevin39 - Addict Gamer
Hyoodon a écrit:G pa de 360 mè si jen avé une je pense ke je l'achèteré. G lu ke sa rapelé la séri de kotor, ke g adoré
Si tu as aimé Kotor, joue à ME1 pas au 2 ça va te décevoir, par contre quand tu auras joué au 1 tu voudras jouer au 2... cercle vicieux
- Abaker
- Casual Gamer
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...