Lors du récent Showcase d'Electronic Arts, le producteur exécutif de Mass Effect 2 a répondu à quelques questions et dévoilé un nouveau DLC.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Mass Effect 2 : nouveau DLC et vidéo
Modérateur: Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
tordo a écrit:Plus il y a de chose plus c'est meilleur.
ouais t'a raison surtout pour des jeux comme mass effect!! (des legendes vivante!)
-

Spartan_360 - Casual Gamer
Et oui, chacun ses goûts. Moi, j'adore et j'attends ce prochain DLC avec impatience.
J'ai fait le premier 5 fois. Le second 2 fois mais à fond avec la bonne fin (où tout le monde est sauvé).
J'espère juste que pour le troisième épisode, que le côté gestion revienne un peu, l'action ne me dérange car elle est justifiée mais avec ce petit plus de gestion des personnages et ce serait parfait !!
J'ai fait le premier 5 fois. Le second 2 fois mais à fond avec la bonne fin (où tout le monde est sauvé).
J'espère juste que pour le troisième épisode, que le côté gestion revienne un peu, l'action ne me dérange car elle est justifiée mais avec ce petit plus de gestion des personnages et ce serait parfait !!
-

windurst - Addict Gamer
windurst a écrit:Et oui, chacun ses goûts. Moi, j'adore et j'attends ce prochain DLC avec impatience.
je confirme qu'il adore ca et surtout quand ca rentre au début .........alors la quand ca vient d'un mec de chez microsft il en redemande encore plus....
- sword75.
samishii a écrit:J'avais testé Mass Effect 1 et 2 et honnêtement j'aime pas du tout cette série je trouve ça trop futuriste il y a trop de métal partout mais bref chacun ses goûts et heureusement ! ^^
Tu as raison heureusement que chacun a son propre gout!,que serait le monde avec tout le monde qui aime les meme chose.Pour ma part je suis accroc a Mass effect!
-

Spartan_360 - Casual Gamer
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...