Electronic Arts a confirmé que le troisième volet sortirait simultanément Noël prochain sur les trois plateformes.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Mass Effect 3 sur PS3 : c'est confirmé !
Modérateur: Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Etait-ce une surprise ??
On connait la politique de EA, sur plus de machines possibles = le plus de fric possible..
Maintenant, Microsoft peut s'en prendre à lui-même quand Bioware était sur le marché..
En tout cas, c'est une bonne nouvelle que cette annonce et tant mieux pour les possesseurs de PS3 car c'est une série magnifique (à mes yeux)..
On connait la politique de EA, sur plus de machines possibles = le plus de fric possible..
Maintenant, Microsoft peut s'en prendre à lui-même quand Bioware était sur le marché..
En tout cas, c'est une bonne nouvelle que cette annonce et tant mieux pour les possesseurs de PS3 car c'est une série magnifique (à mes yeux)..
-

windurst - Addict Gamer
et le 1 il est où le 1!!!!!!!!!
a moins qui nous colle un dvd sur l'histoire du 1er, a l'image de shenmue 2 sur xbox
a moins qui nous colle un dvd sur l'histoire du 1er, a l'image de shenmue 2 sur xbox
-

herborgrin - Gamer
herborgrin a écrit:et le 1 il est où le 1!!!!!!!!!
Le 1 sera sous forme de bande dessinée digitalisée, histoire de ne pas être un peu perdu en commençant le 2...
-

windurst - Addict Gamer
tordo a écrit:Il manque plus que le premier sur PS3 mais je pense pas qu'il va sortire.
Le 1er devrait resté une exclu Ps3 mais meme là j'ai des doutes aussi, tu parles d'une exclu wouah .
- Devil-angel-13
- Addict Gamer
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...