L'effet Kotor 2 ?...
Genre Kotor 2 a supplanté le 1, alors que même dans votre test vous dites qu'il ressemble plus à un add-on...
Personnellement j'ai trouvé Kotor 2 naze comparé au 1: Scénario fouilli, bugs à répétition, persos pas autant charismatiques.
C'est quoi ces comparaisons à 2 francs, à part peut-être celle de quelqu'un qui ne sait pas de quoi il parle.
[PREVIEW] - Mass Effect 2
Modérateur: Modérateurs
24 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Abaker a écrit:L'effet Kotor 2 ?...
Genre Kotor 2 a supplanté le 1, alors que même dans votre test vous dites qu'il ressemble plus à un add-on...
Personnellement j'ai trouvé Kotor 2 naze comparé au 1: Scénario fouilli, bugs à répétition, persos pas autant charismatiques.
C'est quoi ces comparaisons à 2 francs, à part peut-être celle de quelqu'un qui ne sait pas de quoi il parle.
chui d'accord avec serge ! je ne comprend pas comment on ose comparer KOTOR 1 de bioware et le 2 de obsidian qui, en essayant d'utiliser les mêmes ficelles que son prédécesseur (le talent en moins) a obtenu un jeu complètement foireux, à peine fidèle à la licence, et certainement pas une suite, je cite : "mieux écrite".
Ce serait comme dire qu'lndiana jones 4 et plus sombre et mieux écrit qu'indiana jones 3 ! Sérieusement, quoi !!!
L'histoire du 1 était subtile et son retournement final m'avait complètement surpris. Celle du 2 était fade et plate, sans parler de son twist de fin totalement prévisible et franchement inintéressant...
- likweed
Ces juste la référence du jeux d aventure de science-fiction.Le 2 est actuellement le jeux le plus attendue de ce début d année par les posséseurs de 360.
slt moi ces seb2brest je possède 16 consoles et plus de 300 jeux.Je collectionne tous ce qui peut toucher de près ou de loins au jeux vidéos.Les jeux vidéos un loisir pour certain moi ces toutes m as vie.
-

SEB2BREST - Addict Gamer
24 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Chargement en cours...