L'arrivée de nouvelles images de Mass Effect 2 est une aubaine, étant donné que le jeu se fait toujours très discret.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Mass Effect 2 : une poignée de screens
Modérateur: Modérateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
Galcian a écrit:Ce sont des screens du nouveau DLC de mass effect 1.
Tout à fait exact. Je viens de terminer les 13 missions. Pas mal et on a un petit bonus qui ne sert à rien à la fin mais c'est cool : un joli petit appartement sur une planète perdue.
En plus j'adore Mass Effect, j'attends le second épisode avec impatience.
-

windurst - Addict Gamer
Bonjour à toutes et à tous. Je suis extrêmement heureux et impatient de la sortie de Mass Effect 2. J'ai acheté le 1er volet le jour de sa sortie, même que j'ai conservé la facture ^^, mais le pire c'est que je n'ai toujours pas acheté de xbox 360 ! Je suis comme cela moi, je suis très patient. J'aimerais tellement que Micro$oft est l'intelligence de sortir un pack à l'occasion de la sortie du second opus, mais rien n'a encore été annoncé .... s'il vous plaît faites un effort ! <preying/>
coucou aux habitués : Toll_Khyenn, alexis-87, seblegamer, Til, Clint_Eastwood, hellben.
-

Adorien - Casual Gamer
windurst a écrit:Galcian a écrit:Ce sont des screens du nouveau DLC de mass effect 1.
Tout à fait exact. Je viens de terminer les 13 missions. Pas mal et on a un petit bonus qui ne sert à rien à la fin mais c'est cool : un joli petit appartement sur une planète perdue.![]()
En plus j'adore Mass Effect, j'attends le second épisode avec impatience.
Je viens justement de télécharger le dlc mais on m'a dit qu'il était disponible uniquement en lançant une nouvelle partie. Info ou intox ?
Le sabre est l'âme, l'étude du sabre est l'étude de l'âme. Âme perverse, sabre pervers !
-

Ironkiba - Gamer
7 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...