Le futur FPS, qui tentera de faire de l'ombre à la série Call of Duty, possède désormais une date de sortie.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - MEDAL OF HONOR est dat
Modérateur: Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
Ça fait court espérons que cela ne se fasse pas au détriment de la qualité globale ou encore de la durée de vie de la campagne solo comme c'est trop souvent le cas sur les FPS actuels l'éditeur arguant que le mulit permet d'étendre la durée de vie du titre ce dont je me fous éperdument car le multi sur ce type de jeu ca ne m'intéresse absolument pas :/
« You fail it! Your skill is not enough! See you next time! Bye bye!
-

thnos - Gamer
thnos a écrit:l'éditeur arguant que le mulit permet d'étendre la durée de vie du titre ce dont je me fous éperdument car le multi sur ce type de jeu ca ne m'intéresse absolument pas :/
C'est marrant, car moi c'est le contraire, c'est surtout la qualité du multi qui m'intéresse. Me battre contre l'IA, ça ne m'intéresse pas vraiment.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
jesus_freak a écrit:thnos a écrit:l'éditeur arguant que le mulit permet d'étendre la durée de vie du titre ce dont je me fous éperdument car le multi sur ce type de jeu ca ne m'intéresse absolument pas :/
C'est marrant, car moi c'est le contraire, c'est surtout la qualité du multi qui m'intéresse. Me battre contre l'IA, ça ne m'intéresse pas vraiment.
+1
thnos on peut pas dire que tu sois dans la majorité ... bien au contraire ^^'
Le solo est plus là pour dire d'avoir qqchose ... le coeur d'un FPS c'est le multi ^^
(tellement plus intéressant de jouer contre des gens qui réfléchissent que contre des bots qui sont forcément limités même mis à fond X_x )
ID PS3 : seblegamer
-

seblegamer - Addict Gamer
Vous avez tendance à oublier que sur consoles de salon ça fait pas si longtemps qu'on demande un bon multi dans un FPS, avant c'était même pas pensable ^^
Mais bon pareil, je prévilégie le multi.
Mais je pense que je vais prendre et Medal of Honor et Call of Duty : Black Ops.
Mais bon pareil, je prévilégie le multi.
Mais je pense que je vais prendre et Medal of Honor et Call of Duty : Black Ops.
-

Himura - Hardcore Gamer
seblegamer a écrit:jesus_freak a écrit:thnos a écrit:l'éditeur arguant que le mulit permet d'étendre la durée de vie du titre ce dont je me fous éperdument car le multi sur ce type de jeu ca ne m'intéresse absolument pas :/
+1
thnos on peut pas dire que tu sois dans la majorité ... bien au contraire ^^'
Le solo est plus là pour dire d'avoir qqchose ... le coeur d'un FPS c'est le multi ^^
(tellement plus intéressant de jouer contre des gens qui réfléchissent que contre des bots qui sont forcément limités même mis à fond X_x )
Ben moi c'est le contraire je préfère aussi un bon mode solo car le jeu en ligne c'est marrant un moment mais après qu'est ce que ca lasse.
Quand j'ai commencé à jouer online, J'ai joué des heures et des heures sur cod4. Et après plus rien, on retrouve toujours les mêmes types de mecs qui cherchent que la gagne avec des techniques moisies et bien souvent des hacks et pas bcp de gens qui réfléchissent
Par exemple, je joue à mw2 mais j'ai juste faut une partie en ligne.
J'ai plus joué à 4 en splitté et en mode solo et specs ops.
Et concernant l'IA limité, mw 1 & 2 en vétéran je trouve pas ca limité.
- Hiei-
- Gamer
10 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...