Malgré sa grande notoriété, MEDAL OF HONOR reste un titre qui se fait discret. Voici néanmoins quelques nouvelles images du jeu.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - MEDAL OF HONOR : nouvelles images
Modérateur: Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
Sa deviends la mode des fps moderne.On risque d en voir de plus en plus souvent.Espérons qu'il sois réussis?
slt moi ces seb2brest je possède 16 consoles et plus de 300 jeux.Je collectionne tous ce qui peut toucher de près ou de loins au jeux vidéos.Les jeux vidéos un loisir pour certain moi ces toutes m as vie.
-

SEB2BREST - Addict Gamer
J'espère juste qu'ils ne nous ferons pas le coup d'un MW avec un jeu ne visant que les joueurs en réseau.
Pas made in Japan... malheureusement...
Modérateur, même si c'est pas écrit!
Modérateur, même si c'est pas écrit!
-

Toll_Khyenn - Hardcore Gamer
J'ai vu différentes vidéos tourner et ça m'a l'air pas mal. Ce qui me fait douter, ce sont d'abord les graphismes. Dans les vidéos que j'ai vu, c'était des cinématique et pourtant graphiquement c'est en dessous de ce que l'on peut voir aujourd'hui (les textures ont un rendu plastique, côté réalisme on a vu mieux !). Si les cinématique sont foirées, je n'imagine pas ce que ça va donner dans le jeu ! Le deuxième point qui me chiffonne, ce sont les animations ! Là encore, si elles sont mauvaises dans les cinématiques, ça devrait être pareils in game !
Truth, Honor & Respect
-

B_Muad_Dib_D - Gamer
10 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...