Par égard pour les familles des militaires partis au front, EA a décidé de renommer les ennemis du multi de MEDAL OF HONOR.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - MEDAL OF HONOR sans Talibans
Modérateur: Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Ca m'est égal.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
- unelarmichette
Himura a écrit:Quelle hypocrisie
+1
C'est comme la fois où ils avaient censuré les croix gammées sur je sais plus quel jeu (je crois que c'était un Medal of Honor aussi d'ailleurs).
Franchement, il faut arrêter de se voiler la face. En ce moment sur le front Afghan, l'ennemi ce sont les Talibans et pas : l'autre côté ou une annerie de ce genre...
Peut importe le nom, les faits sont là...
Pas made in Japan... malheureusement...
Modérateur, même si c'est pas écrit!
Modérateur, même si c'est pas écrit!
-

Toll_Khyenn - Hardcore Gamer
Franchement ça l'fait pas force opposées, on se croirait dans Star Wars ou une merde du genre.
I'm not just a man with these broken dreams ...
-

sharkevin39 - Addict Gamer
Anthony Kavanagh l'a dit, on ne peut même plus appeler les gens (ou les choses) par leurs noms, il faut être politiquement correct ! Une personne verticalement concentré (un nain), un mal entendant (un sourd)...maintenant pour les Talibans, faudra dire "les méchants mossieurs à longue barbe" ou "les pères noël du désert" ! Et après, c'est censé être un jeu réaliste !

Truth, Honor & Respect
-

B_Muad_Dib_D - Gamer
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...