C'est dans les locaux de DICE à Stockholm que nous avons pu jouer plus en profondeur aux modes multi et solo du prochain MEDAL OF HONOR. Compte-rendu.
[ Voir l'article ]
[PREVIEW] - MEDAL OF HONOR
Modérateur: Modérateurs
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
C'est quand même du délire de partir dans un autre pays pour tester un jeu. Ca se finance comment tout ça ?^^
Pour ce qui est de la preview, ça donne envie mais j'ai trop de jeux à faire.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
jesus_freak a écrit:C'est quand même du délire de partir dans un autre pays pour tester un jeu. Ca se finance comment tout ça ?^^
Tu débarques? C'est un peu le quotidien des journaleux de jeux vidéo d'aller partout dans le monde faire des reportages
Pour le jeu, je préfère être sûr et donc je vais prendre Call of Black Ops
-

Polo69 - Gamer
jesus_freak a écrit:C'est quand même du délire de partir dans un autre pays pour tester un jeu. Ca se finance comment tout ça ?^^
C'est une pratique courante d'inviter les médias en terrain connu.
Pour mieux les encadrer et les bichonner.
Maintenant est-ce que cela suffit pour obtenir les faveurs des journalistes ?
C'est moins sûr !
Ma console me console !
-

olimann - Addict Gamer
Coboura a écrit:Finalement ce MOH pourrait être plus intéressant que prévu... J'attends quand même votre note avant de me décider
+1 je m'attendais a pas grand chose vu les derniers jeux de la licence mais on dirait que les développeurs on réussit a créer un bon jeu...en attendant le test pour confirmer
-

roms18 - Gamer
C'est beau, mais alors quel foutoir quand on joue...Si tu ne joues pas 4 heures par jour t'es largué. J'ai joué a medal of honor sur wii, on ne voit rien c'est quasi en noir et blanc (les developeur on trop regardé d'archives).
-

Laurentf1 - Casual Gamer
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...