C'est à l'occasion d'une conférence de presse tenue au Japon que Sony a annoncé que le PSN totalisait désormais 69 millions de comptes.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - PS Meeting > 69 millions de comptes PSN
Modérateur: Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
J'ai bien un compte parce qu'il le faut bien mais perso, j'utilise rarement le PSN et je ne joue même pas en ligne contrairement à ma xbox360. Comme quoi, les chiffres c'est bien beau mais la réalité est parfois tout autre mais joli score quand même 
-

windurst - Addict Gamer
o chiotte a écrit:eu ouais , et comben de comte merde pour chak utilisatrs ? ptin chifrs pas verifer crote ca done rien c es come avoir limasse plusieur adreses courrils ?? en clair frok 1 persone peu avoir nike tout plusiers contes grrr
Je suis d'accord avec et je trouve sa con que 1 personnes fasse plusieurs contes aucun intérrer.
Le jeu est une passion il ne faut pas l'oublier, ce n'est pas le jeu qui fait notre vie.
-

tordo - Hardcore Gamer
tordo a écrit:o chiotte a écrit:eu ouais , et comben de comte merde pour chak utilisatrs ? ptin chifrs pas verifer crote ca done rien c es come avoir limasse plusieur adreses courrils ?? en clair frok 1 persone peu avoir nike tout plusiers contes grrr
Je suis d'accord avec et je trouve sa con que 1 personnes fasse plusieurs contes aucun intérrer.
C'est pas parce que tu n'en vois pas qu'il n'y en a pas.
Perso j'ai 2 comptes PSN, mon principal (français) et un PSN US (car le contenu du Ps Store n'est pas le même ^^)
ID PS3 : seblegamer
-

seblegamer - Addict Gamer
10 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...