[NEWS] - RE Mercenaries 3D : pas d'occasion ?

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[NEWS] - RE Mercenaries 3D : pas d'occasion ?

Messagede JeuxActu » Mer 29 Juin 2011 15:31

Intégrant un système de sauvegarde ne permettant pas d'écraser une partie précédente, Resident Evil : The Mercenaries 3D commence à être boycotté.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede tordo » Mer 29 Juin 2011 16:08

C'est stupide de faire sa en sauvegarde.
Le jeu est une passion il ne faut pas l'oublier, ce n'est pas le jeu qui fait notre vie.
tordo
Hardcore Gamer

Messagede l'enjpap » Mer 29 Juin 2011 16:30

...savez-vous que lorsqu'un jeu d'occasion est revendu à un particulier, le développeur et l'éditeur ne reçoivent... rien. Des voleurs Comme Micromania ou Game, (oui ce sont des escrocs), revendent les jeux à des prix exorbitant, qui se rapprochent souvent du prix du neuf !!! alors oui si c'est un moyen pour contrer leurs malhonnêtetés, banco !... Peut être qu'il est temps de réfléchir à un moyen de faire de la vraie occasion qui profite à tout le monde!
l'enjpap

Messagede Devil-angel-13 » Mer 29 Juin 2011 16:38

l'enjpap a écrit:...savez-vous que lorsqu'un jeu d'occasion est revendu à un particulier, le développeur et l'éditeur ne reçoivent... rien. Des voleurs Comme Micromania ou Game, (oui ce sont des escrocs), revendent les jeux à des prix exorbitant, qui se rapprochent souvent du prix du neuf !!! alors oui si c'est un moyen pour contrer leurs malhonnêtetés, banco !... Peut être qu'il est temps de réfléchir à un moyen de faire de la vraie occasion qui profite à tout le monde!

C'est clair mais le marché de l'occasion a encore de beaux jours devant lui, les enseignes que tu cites j'y vais jamais à cause de leurs prix abusés, quand tu sais que ton jeu est acheté 10 euro et revendu 30 /40 euro je suis pas d'accord, mais tous les revendeurs ne sont pas comme ça, et pour le coup je boycott Capcom car sans le marché de l'occasion je n'aurai surement pas pu jouer à autant de jeux dans ma vie.
Devil-angel-13
Addict Gamer

Messagede olimann » Mer 29 Juin 2011 16:56

Ce sont les éditeurs les seuls fautifs, CapCom et EA pour ne citer qu'eux !
Ils veulent tuer le marché de l’occasion avec des jeux jetables ou l'utilisation du Online Pass.

Ils veulent tout simplement vous faire cracher un maximum de fric !
Le boycott n'est pas loin ! :x
Ma console me console !
olimann
Addict Gamer

Messagede l'enjpap » Mer 29 Juin 2011 16:56

Devil-angel-13 a écrit:
l'enjpap a écrit:...savez-vous que lorsqu'un jeu d'occasion est revendu à un particulier, le développeur et l'éditeur ne reçoivent... rien. Des voleurs Comme Micromania ou Game, (oui ce sont des escrocs), revendent les jeux à des prix exorbitant, qui se rapprochent souvent du prix du neuf !!! alors oui si c'est un moyen pour contrer leurs malhonnêtetés, banco !... Peut être qu'il est temps de réfléchir à un moyen de faire de la vraie occasion qui profite à tout le monde!

C'est clair mais le marché de l'occasion a encore de beaux jours devant lui, les enseignes que tu cites j'y vais jamais à cause de leurs prix abusés, quand tu sais que ton jeu est acheté 10 euro et revendu 30 /40 euro je suis pas d'accord, mais tous les revendeurs ne sont pas comme ça, et pour le coup je boycott Capcom car sans le marché de l'occasion je n'aurai surement pas pu jouer à autant de jeux dans ma vie.

D'accord avec toi... mais il faut, et ça quel que soit l'enseigne, que les petits gars qui on trimer pendant plusieurs mois, puissent recevoir un minimum de retour financier dans leurs poches. C'est un juste retour des choses.
l'enjpap

Messagede Devil-angel-13 » Mer 29 Juin 2011 17:15

l'enjpap a écrit:
Devil-angel-13 a écrit:

D'accord avec toi... mais il faut, et ça quel que soit l'enseigne, que les petits gars qui on trimer pendant plusieurs mois, puissent recevoir un minimum de retour financier dans leurs poches. C'est un juste retour des choses.

Le jeu une fois que tu l'as acheté neuf tu en fais ce que t'as envie, Capcom veut pas non plus me prendre un pourcentage quand je le revends à un ami aussi ? Il s'attaque clairement à ce marché et je suis pas d'accord. Ca permet à des budgets moyen de pouvoir eux aussi profiter des jeux comme tous le monde.
Devil-angel-13
Addict Gamer

Messagede tarawih22 » Mer 29 Juin 2011 20:15

c'est degoutant
tarawih22
Addict Gamer

Messagede Geckox » Mer 29 Juin 2011 21:07

Capcom part vraiment en cacahuète avec ce Resident Evil ... Le jeu jetable et un embargo sur la reprise; mais on va où là?!
Geckox
Hardcore Gamer

Messagede liberte56 » Mer 29 Juin 2011 23:48

apres les passes en ligne,capcom fait pire mais ou va t on et bientot le jeu qui s auto detruit au bout d un certain temp ,
liberte56
Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités