Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Metro Exodus : comparatif des versions PC, PS4 et Xbox One, qui s'en sort mieux ?

Messagepar JeuxActu » Jeu 14 Fév 2019 17:07

Metro Exodus : comparatif des versions PC, PS4 et Xbox One, qui s'en sort mieux ?
Image
Notamment réputé pour l'aspect technique de ses jeux, A4 Games a encore pondu un très beau travail avec Metro Exodus. Une chaîne YouTUbe s'est prêtée à une comparaison en bonne et due forme des versions PC, PS4 et Xbox One...

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 124

Messagepar emmelbrent » Jeu 14 Fév 2019 21:33

Bon ben plus ça va plus je suis content d'avoir une One X et une Pro ! L'une pour tous les jeux multiplateformes, l'autre pour profiter de toutes les exclus Sony ! Bon jeu à toutes et à tous.
emmelbrent

Messagepar l_irlandais » Jeu 14 Fév 2019 21:48

alors je ne vois pas de comparatif avec les ps4pro et one x dans cette vidéo. Où est l’intérêt de comparer un pc avec les dernière technos et des ps4/xbox 1 vieillissantes, au moins faire un comparatif avec la one x la pro serait un peu plus intelligent.
en tant que joueur, je m’éclate et ça peu importe le support.
l_irlandais
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 649

Messagepar Bob-LE-bob » Ven 15 Fév 2019 04:09

J'ai une ps4pro , suis content quand même pour les possesseurs de xbox one x qui ont toujours les meilleurs versions...
Bob-LE-bob
Gamer

Nombre de j'aime: 202

Messagepar lHyldenl » Ven 15 Fév 2019 09:55

Quel régal.
Mon type de News préféré.
Je me lasse jamais de ce genre de vidéo, un délice.
'Primal' et 'Soul Reaver'... deux "Remakes" que j'aimerais voir se réaliser un jour.
lHyldenl
Gamer

Nombre de j'aime: 260

Messagepar Jon-Snow » Ven 15 Fév 2019 10:54

Bob-LE-bob a écrit:J'ai une ps4pro , suis content quand même pour les possesseurs de xbox one x qui ont toujours les meilleurs versions...

Attention sur d'autres site c'est comme d'habitude la version xbox one x la meilleur ! Comme le souligne l-irlandais aucune comparaison entre la ps4 pro vs xbox one x !!! Au pire si cela s'avére vrai un patch et on en parle plus de surcroix comment un testeur peut affirmer ca on ne montrant que 3 versions ! c'est un manque de professionalisme tout simplement....
Jon-Snow
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1919

Messagepar le mal honnête » Ven 15 Fév 2019 16:21

"avec même certains avantages étonnants du côté de la machine de Sony"

On peut connaitre quels sont les avantages étonnants de la version ps4-pro ... Svp :)

D'ailleurs où est le comparatif vidéo One X vs PS4 pro vs PC ? personnellement je ne le vois pas sur cet article ?

Mais quelle mascarade ont a eu droit sur cette génération ... franchement honteux !
le mal honnête

Retourner vers Actualités