Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Metro Exodus : on a exploré les steppes arides du Kazakhstan, nos impressions !

Messagepar JeuxActu » Mer 16 Jan 2019 17:21

Metro Exodus : on a exploré les steppes arides du Kazakhstan, nos impressions !
Image
Nous nous sommes rendus à Londres pour une logue session de démo de Metro Exodus afin de découvrir un tout nouvel environnement inédit dans la série : les steppes arides du Kazakhstan. Voici nos impressions.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Bob-LE-bob » Mer 16 Jan 2019 20:37

Les 2 anciens métro étaient en mode hard , extrêmement ludique , quelque part; c'était des jeux de gestion ... de munitions . L'univers de type v.d.m des jeux étaient très bien retranscrit .
Bob-LE-bob
Addict Gamer

Messagepar hubbub » Jeu 17 Jan 2019 08:29

très bonne série de FPS narratif. A conseiller à ceux qui aiment les jeux ayant une forte ambiance.
hubbub
Gamer

Messagepar Megamimh62 » Jeu 17 Jan 2019 13:32

C'est plein de bonne nouvelles tout ça, impatiente de voir ce que ça va donner sur Pc avec le RTX aussi.
Megamimh62
Casual Gamer

Messagepar Arf! » Jeu 17 Jan 2019 14:13

La série apporte vraiment quelque chose grâce à son univers et son gameplay "survivaliste". Et cet épisode avec ses envies de grands espaces, s'annonce prometteur. Je vous conseille la lecture de FUTU.RE du même auteur.
Arf!

Messagepar Pifpafpof » Jeu 17 Jan 2019 18:18

Les deux premiers opus était géniaux, l'ambiance bien anxiogène avec une gestion des ressources bien présente ( zut j'ai plus d'oxygène, vite une bouche d'égout ) , seul bémol à mon goût le côté très " couloir " ( en même temps on est dans le métro ), du coup, le prochain opus semble ouvrir le monde ainsi que des possibilités, hâte de voir le resultat .
Pifpafpof

Retourner vers Actualités