Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Metro Exodus : on vous fait l'unboxing du collector en mode film d'horreur

Messagepar JeuxActu » Jeu 7 Fév 2019 19:17

Metro Exodus : on vous fait l'unboxing du collector en mode film d'horreur
Image
Metro Exodus ne sortira pas avant le 15 février, mais Deep Silver a déjà commencé à envoyer l'édition collector à certains médias et influenceurs. Un collector qui s'est fait remarquer par son contenu et son prix aussi.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 125

Messagepar Cedric123456789 » Sam 9 Fév 2019 16:04

Sympa la vidéo, belle figurine, mais 250€ c'est trop cher pour moi...
Maxime > pour le nom filtre du masque a gaz c'est une "cartouche" ..
le cercle en métal pour l’ouverture du baril c'est comme les vrais en métal industriel, bon souci du détail :)
Et mr les éditeurs, pourquoi vous faite plus d’affiche des jeux comme dans les année 90 ? je verrais bien une affiche de "Metro" dans ma salle de jeu ..
Cedric123456789
Gamer

Nombre de j'aime: 98

Messagepar UncleKaz » Jeu 14 Fév 2019 09:51

Maxime, merci pour ton coup de g****e, j'ai les deux collectors et je penses exactement comme toi : Capcom s'est bien foutu de notre g****e avec leur figurine exactement au même prix pour une qualité mais médiocre, médiocre !!!!!

Rien que par l'arme on le voit, tu l'a vu toi même et je suis content que tu en fais la remarque mais j'aurais voulu que tu compare là aussi avec RE2, le flingue de RE2 c'est du plastique non détaillé HYPER MOCHE, là c'est tout le contraire et elle est lourde la saloperie !!!!!^^

Enfin bref, merci pour ton coup de g****e, 100% d'accord avec toi et bordel je voudrais, je PAIERAIS volontiers pour avoir uniquement des collectors en résine aussi détaillé que celle ci ...

Ahahah c'est pas faux pour l'aspect non sale de la statuette XD
UncleKaz
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 3

Retourner vers Actualités