Les prochaines péripéties de Samus Aran se montrent dans un trailer inédit. Encore une fois, le dynamisme et l'action sont au rendez-vous.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - E3 10 > Metroid : Other M s'active
Modérateur: Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
Mouse42 a écrit:Niveau graphisme c'est WII sans plus... on ne peut pas faire mieux sur cette console ?
attend le TGS a mon avis ca changera. et non malheureusement la console est limité niveau puissance ( elle est la première arrivé face a la ps3 et la X360) mais le jeu est fluide coloré et propose un gameplay différent des autre console, et des jeux tout ce qu'il y a de plus authentique.
Moi je vous le dis Nintendo est la et bien la pendant pas mal d'année encore.
- cloudstrike
moi il me plait bien ce metroid, les graphismes ne font pas tout dans un jeu ... le gameplay est primordial pour une bonne expérience. Et de ce côté nintendo a toujours su prouver son savoir faire.
Je préviens de suite que je ne suis pas pro Nintendo du tout mais j'aime bien la saga des métroid et un peu fatigué par la trilogy précédente un peu redondante. La on a un nouveau style qui rafraichit un peu la saga
et c'est plaisant.
Je préviens de suite que je ne suis pas pro Nintendo du tout mais j'aime bien la saga des métroid et un peu fatigué par la trilogy précédente un peu redondante. La on a un nouveau style qui rafraichit un peu la saga
- benny
- Addict Gamer
cloudstrike a écrit:Mouse42 a écrit:Niveau graphisme c'est WII sans plus... on ne peut pas faire mieux sur cette console ?
attend le TGS a mon avis ca changera. et non malheureusement la console est limité niveau puissance ( elle est la première arrivé face a la ps3 et la X360) mais le jeu est fluide coloré et propose un gameplay différent des autre console, et des jeux tout ce qu'il y a de plus authentique.
Moi je vous le dis Nintendo est la et bien la pendant pas mal d'année encore.
Pour commencer, la première des trois à être sortie est la 360 il me semble... Un an avant la Wii.
Ensuite, la "faible" puissance de la console est un choix délibéré de Nintendo.
Pas made in Japan... malheureusement...
Modérateur, même si c'est pas écrit!
Modérateur, même si c'est pas écrit!
-

Toll_Khyenn - Hardcore Gamer
10 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...