[NEWS] - E3 10 > Metroid : Other M s'active

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[NEWS] - E3 10 > Metroid : Other M s'active

Messagede JeuxActu » Mer 16 Juin 2010 01:19

Les prochaines péripéties de Samus Aran se montrent dans un trailer inédit. Encore une fois, le dynamisme et l'action sont au rendez-vous.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede tordo » Mer 16 Juin 2010 08:09

De mieu en mieu c'est video de metroid il va peut être battre metroide prime trilogy.
Le jeu est une passion il ne faut pas l'oublier, ce n'est pas le jeu qui fait notre vie.
tordo
Hardcore Gamer

Messagede littleBibi » Mer 16 Juin 2010 08:56

peut-être
littleBibi
Addict Gamer

Messagede Mouse42 » Mer 16 Juin 2010 09:01

Niveau graphisme c'est WII sans plus... on ne peut pas faire mieux sur cette console ?
Mouse42
Gamer

Messagede cloudstrike » Mer 16 Juin 2010 09:23

Mouse42 a écrit:Niveau graphisme c'est WII sans plus... on ne peut pas faire mieux sur cette console ?

attend le TGS a mon avis ca changera. et non malheureusement la console est limité niveau puissance ( elle est la première arrivé face a la ps3 et la X360) mais le jeu est fluide coloré et propose un gameplay différent des autre console, et des jeux tout ce qu'il y a de plus authentique.

Moi je vous le dis Nintendo est la et bien la pendant pas mal d'année encore.
cloudstrike

Messagede benny » Mer 16 Juin 2010 10:58

moi il me plait bien ce metroid, les graphismes ne font pas tout dans un jeu ... le gameplay est primordial pour une bonne expérience. Et de ce côté nintendo a toujours su prouver son savoir faire.

Je préviens de suite que je ne suis pas pro Nintendo du tout mais j'aime bien la saga des métroid et un peu fatigué par la trilogy précédente un peu redondante. La on a un nouveau style qui rafraichit un peu la saga :) et c'est plaisant.
benny
Addict Gamer

Messagede grimmjow » Mer 16 Juin 2010 12:04

Si on peut faire y'a qu'a regarder metroid prime corruption le jeu et bien plus joli que celui la. Mais celui la me parait tout de même plus intéressant.
grimmjow
Gamer

Messagede Toll_Khyenn » Mer 16 Juin 2010 13:36

cloudstrike a écrit:
Mouse42 a écrit:Niveau graphisme c'est WII sans plus... on ne peut pas faire mieux sur cette console ?

attend le TGS a mon avis ca changera. et non malheureusement la console est limité niveau puissance ( elle est la première arrivé face a la ps3 et la X360) mais le jeu est fluide coloré et propose un gameplay différent des autre console, et des jeux tout ce qu'il y a de plus authentique.

Moi je vous le dis Nintendo est la et bien la pendant pas mal d'année encore.

Pour commencer, la première des trois à être sortie est la 360 il me semble... Un an avant la Wii.

Ensuite, la "faible" puissance de la console est un choix délibéré de Nintendo.
Pas made in Japan... malheureusement...

Modérateur, même si c'est pas écrit!
Toll_Khyenn
Hardcore Gamer

Messagede erestor71 » Jeu 17 Juin 2010 20:00

Déja que j'adore trop Metroid...alors de pouvoir passer en vu 1ère ou 3ème personne comme on veu...je trouve que sa va être tout simplement excelent ^^
VIVE NINTENDO !!!
erestor71
Casual Gamer

Retourner vers Actualités