Plus belle que jamais sous la houlette de Team Ninja, Samus prépare un retour explosif dans Metroid : Other M. Impressions.
[ Voir l'article ]
[PREVIEW] - Metroid : Other M
Modérateur: Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
C'est vrai que les style graphique à l'air vraiment spécial mais bon la WII n'est pas spécifiquement une console aussi puissante que la PS3 et que la X-BOX 360.
Etant un grand fan de la saga Metroid ça va peut être me faire regretter de ne pas avoir de WII, vivement de plus ample information.
Etant un grand fan de la saga Metroid ça va peut être me faire regretter de ne pas avoir de WII, vivement de plus ample information.
-

JinBrenton - Casual Gamer
J'espère seulement que cette nouvelle Team ne va pas faire un rattage =/.
Après les ENORME Metroid Prime de Retro Studio, ça sera difficile de faire mieux :X.
Surtout que Retro Studio est un Développeur peu connu jusqu'à la sortie du premier Metroid Prime qui fût une BOMBE.
J'espère qu'il sera tout aussi ENORME voir plus que Metroid Prime lors de sa sortie
Après les ENORME Metroid Prime de Retro Studio, ça sera difficile de faire mieux :X.
Surtout que Retro Studio est un Développeur peu connu jusqu'à la sortie du premier Metroid Prime qui fût une BOMBE.
J'espère qu'il sera tout aussi ENORME voir plus que Metroid Prime lors de sa sortie
~ Nintendo Addict Since 1990 ~
-

Subaru92i - Gamer
10 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...