Suite à ses résultats financiers, Konami annonce que Metal Gear Solid 4 : Guns of The Patriots s'est écoulé à plus de 5 millions d'exemplaires dans le monde.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - MGS 4 : 5 millions dans le monde
Modérateur: Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Je ne l'ai jamais fait ce volet. Avec MGS je me suis arrêté à Sons of Liberty.^^
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
jesus_freak a écrit:Je ne l'ai jamais fait ce volet. Avec MGS je me suis arrêté à Sons of Liberty.^^
Moi je me suis arrêté à MGS 2
Beaucoup trop de parlotes et pas assez de jeu... Bref, je me fais royalement ch... sur un MGS
Pas made in Japan... malheureusement...
Modérateur, même si c'est pas écrit!
Modérateur, même si c'est pas écrit!
-

Toll_Khyenn - Hardcore Gamer
impréssionant tous de meme,éspérons voir arriver très bientot un nouveaux MetalGear?
slt moi ces seb2brest je possède 16 consoles et plus de 300 jeux.Je collectionne tous ce qui peut toucher de près ou de loins au jeux vidéos.Les jeux vidéos un loisir pour certain moi ces toutes m as vie.
-

SEB2BREST - Addict Gamer
Un succés mérité, cet opus est excellent. Imparfait, mais excellent tout de même. Ceci dit, ca commence à tourner en rond toute cette histoire. J'éspère voir une nouvelle licence aussi bonne que MGS arriver plutôt qu'une énième suite.
- Nazman
- Gamer
Bien normal pour cet opus qui est le meilleur de toute la saga MGS même si le 1 m'avait particulièrement amusé !!!
Reste à attendre Meal Gear Rising avec Raiden et avec peut-être une brève présence de Snake qui sait ?
§§§§
Reste à attendre Meal Gear Rising avec Raiden et avec peut-être une brève présence de Snake qui sait ?
-

The_Mentalist13 - Casual Gamer
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...