Micromania prépare son showcase spécial post-E3 2011 et nous dévoile quelques informations utiles.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Le MGS spécial E3 2011 se précise
Modérateur: Modérateurs
21 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
apparemment ils ont decallé avant c'etait en octobre et sa a fait concurrence au paris game week et micromania a bider severe , donc apparemment c'est devenu 1 seul date faut pas chercher a aller plus loin XD
par contre ils ont prévenu peu de monde d'ab j'avai mes ticket gratui en client gold et la rien on ma pas prévenu , tantpi j'irai au paris game week et pas chez escromania XD
par contre ils ont prévenu peu de monde d'ab j'avai mes ticket gratui en client gold et la rien on ma pas prévenu , tantpi j'irai au paris game week et pas chez escromania XD
- alexis62750
- Casual Gamer
Mais pour tant ce salon se déroule chaque mois de novembre de l'année et mentent je vois qui va dérouler le 23 juin 2011 et 5 euro la place avec marcus qui va ouvrir ce salon mais il ce manque nous ou quoi ! =)
-

Playstation6103 - Gamer
Playstation6103 a écrit:Mais pour tant ce salon se déroule chaque mois de novembre de l'année et mentent je vois qui va dérouler le 23 juin 2011 et 5 euro la place avec marcus qui va ouvrir ce salon mais il ce manque nous ou quoi ! =)
Si tu nous la faisait en français, ça passerais tout de suite beaucoup mieux, là, j'ai toujours pas réussi à tout déchiffrer.
I'm not just a man with these broken dreams ...
-

sharkevin39 - Addict Gamer
21 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

Chargement en cours...