[NEWS] - Michael Jackson : The Experience dat

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede Diablita » Lun 13 Sep 2010 23:08

Ils ont osé faire un jeu sur MJ... C'est pathétique de faire de l'argent comme ça
Diablita
Casual Gamer

Messagede Love MJ » Ven 17 Sep 2010 20:45

EUHHH C'EST VRAIMENT COOL
Love MJ

Messagede Dacobah » Ven 17 Sep 2010 21:10

littleBibi a écrit:c'est limite de se faire de l'argent sur le dos d'un mort

C'est très souvent ça pour toutes les personnalités ! On écrit des livres, on fait des reportages ou des films, on sort des best of post-mortem ... Puis on appelle ça "Hommage".

sharkevin39 a écrit:C'est toujours comme ça, les gens sont critiqués au possible et dès qu'ils sont morts, ils deviennent parfais pour tout le monde[...]

Totalement d'accord. Par exemple : Johnny Halliday est critiqué pas mal en ce moment en disant qu'il en fait trop et pourtant on risque d'avoir des ribambelles d'hommages à sa mort. J'ai rien contre lui mais je pressent le bourrage de crane des médias (TV surtout) ...
Dacobah
Addict Gamer

Messagede whoishim » Mer 27 Oct 2010 16:53

connaissez vous le mec qui a servi de motion capture ?
il s'appelle Yoni et fait parti du groupe JAYL, il mérite un peu de pub alors voilà c'est fait ! :)
whoishim

Messagede whoishim » Mer 27 Oct 2010 16:55

connaissez vous le mec qui a servi de motion capture ?
il s'appelle Yoni et fait parti du groupe JAYL, il mérite un peu de pub alors voilà c'est fait ! :)
whoishim

Messagede Devil-angel-13 » Jeu 28 Oct 2010 09:24

Dacobah a écrit:
littleBibi a écrit:c'est limite de se faire de l'argent sur le dos d'un mort

C'est très souvent ça pour toutes les personnalités ! On écrit des livres, on fait des reportages ou des films, on sort des best of post-mortem ... Puis on appelle ça "Hommage".

sharkevin39 a écrit:C'est toujours comme ça, les gens sont critiqués au possible et dès qu'ils sont morts, ils deviennent parfais pour tout le monde[...]

Totalement d'accord. Par exemple : Johnny Halliday est critiqué pas mal en ce moment en disant qu'il en fait trop et pourtant on risque d'avoir des ribambelles d'hommages à sa mort. J'ai rien contre lui mais je pressent le bourrage de crane des médias (TV surtout) ...

C'est exactement tous ça que je voulais dire + 1 a tous .
Devil-angel-13
Addict Gamer

Messagede clk47 » Jeu 28 Oct 2010 12:27

J'ai proposé un jeu hommage à Carlos à un éditeur!... Pas de réponse... :(
Allez, tous ensemble "tirlipimpon sur le chiwawa..."
Ce qui ne tue pas rend plus fort.
clk47
Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités