Ubisoft donne de nouveaux détails sur les différents gameplays de Michael Jackson : The Game qui déboulera en novembre prochain.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Michael Jackson : The Game se précise
Modérateur: Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
En temps normal, je ne me serais pas prononcé, mais là : je n'achèterais pas !!! Même si il est bien noté.
-

Shinjuriki - Gamer
Bien que je trouve que Michael Jackson est un bon artiste, je trouve que, depuis sa mort, il devient qu'une image pour se faire de l'argent. C'est bien dommage. Tout comme le film "This is it", le but officiel ne reste pas de combler les fans, ou de lui rendre hommage...
-

Cuchulainn - Casual Gamer
et c'est quoi le jeu en fait parce que dans tout ce qui est cité je ne vois rien qui se rapproche d'un jeu.
do not disturb
-

psycho_pat - Casual Gamer
- smurf745
Je pense que l'on vas se retrouver avec un mélange de "Just Dance" et de "Singstar" mais sur du Michael Jackson. L'on dance et l'on chante sur les classiques du "King Of Pop". Mais bon, je suis du même avis que Olimann, le but, c'est de vendre en prenant l'artiste comme figure.
-

Cuchulainn - Casual Gamer
Le nom MJ rapporte de la thune , faudrait vous y faire... Alors, oui, tous les projets avec Michael rapportent un fric fou, mais n'en empêche pas certains d'être de vrais hommages...
PS: Ubisoft était en contact avec Michael AVANT sa mort, donc on peut pas vraiment dire qu'ils voulaient profiter de sa mort
PS: Ubisoft était en contact avec Michael AVANT sa mort, donc on peut pas vraiment dire qu'ils voulaient profiter de sa mort
- iverson59
- Casual Gamer
Ouai mais c'est quand même une bouse, et j'me demande bien ce que ça va leur rapporter, pasqu'au vu des réactions sur le jeu qu'il y a sur internet, très peu d'intéressés, a part les fans absolus, et encore, s'ils n'ont pas la console, surtout vu le prix de la 360+Kinect, a mon avis ça va être super cher, tout le monde n'est pas bourrer de thune.
Et j'espère qu'ils vont pas nous pondre une bouse de ce genre à la mort de Johnny Haliday, Johnny chante mal, mais meurt pas, j't'en supplie =P
Et j'espère qu'ils vont pas nous pondre une bouse de ce genre à la mort de Johnny Haliday, Johnny chante mal, mais meurt pas, j't'en supplie =P
I'm not just a man with these broken dreams ...
-

sharkevin39 - Addict Gamer
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...