C'est maintenant au tour de Microsoft de dévoiler ses résultats financiers portant sur le second trimestre de l'année fiscale 2009-2010.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Microsoft : bénéfices en hausse
Modérateur: Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
pierrex2 a écrit:Bon et bien maintenant, il pourrai penser a baisser les prix du xbox live!
Justement, c'est une source de revenus tellement fiable pour Crosoft que je ne pensent pas que les abonnements baissent...
Life is a game
-

serialreader - Gamer
Ben tans mieux,reste plus cas espérer de grands jeux sur cette console?
slt moi ces seb2brest je possède 16 consoles et plus de 300 jeux.Je collectionne tous ce qui peut toucher de près ou de loins au jeux vidéos.Les jeux vidéos un loisir pour certain moi ces toutes m as vie.
-

SEB2BREST - Addict Gamer
Très bon chiffre pour microsoft comparé a Sony qui 'perd' de l'argent sur chaque console vendus, mais il y a d'autre source de revenus comme les jeux, accessoires qui rapportent pas mal d'argent !
PSN : Oufa95
"On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse. "
"On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse. "
-

oufadu610 - Gamer
pierrex2 a écrit:Bon et bien maintenant, il pourrai penser a baisser les prix du xbox live!
En cherchant bien sur le net, tu peux trouver des abonnements au xbox live d'un an pour 35 euros maximum. Moi c'est ce que je fais, j'ai jamais payé un abonnement au tarif plein.
Mon gamertag : chgreg33
-

chgreg33 - Gamer
35 euros par an pour un service Live de qualité, je ne trouve pas cela choquant.
Ayant la Xbox 360 et la Ps3 pour mon futur achat Bad Company 2 je n'hésite pas une seconde pour savoir sur quel support je le prendrais.
Seul un meilleur PSN aurait pu faire changer la politique de 'Crosoft mais visiblement c'est Sony qui va rendre son PSN payant (malheureusement).
Ayant la Xbox 360 et la Ps3 pour mon futur achat Bad Company 2 je n'hésite pas une seconde pour savoir sur quel support je le prendrais.
Seul un meilleur PSN aurait pu faire changer la politique de 'Crosoft mais visiblement c'est Sony qui va rendre son PSN payant (malheureusement).
- mmaxime33
- Casual Gamer
mmaxime33 a écrit:35 euros par an pour un service Live de qualité, je ne trouve pas cela choquant.
Rien n'est fait concernant le PSN payant hein ^^
Ca fait plus de 2 ans qu'on entendant parler d'un abonnement et il en est rien pour le moment.
Sinon, concernant les titres de 2010, mieux vaut être équipé d'une PS3
-

Dradoro - Casual Gamer
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...