[NEWS] - Microsoft envisage le Blu-Ray sur X360

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede ShinCloud38 » Jeu 10 Jan 2008 13:44

kien a écrit:moi je préfère une console sans lecteur BR ou autre dans le HD quoi, avec beaucoup de jeux pour tout les goûts qu'une console avec le BR qui fait multimédia mais 2 jeux qui sont pas mal, là est le probleme de sony et pour le BR sur 360 bof sur DVD c'est aussi bien du moment qu'il est de bon jeux moi la console peut faire robot lol rien a ****

et shin 8O faut se calmé lol sony a bien pris sur crosoft pour le live sur PS2 je vois pas pourquoi tout les pro sony sont comme ça :? c'est pas une fierté pour sony tout ça...

moi aussi je serait pa fiere des pro ms, qui ce mette à plusieur pour faire taire un pro sony ;)
ShinCloud38
Addict Gamer

Messagede kien » Jeu 10 Jan 2008 13:51

mais c'est toi qui répond aux provocations toi quand tu en fait sur le topic de la guerre des consoles j'insulte personne... après c'est pas mes histoire :)
GamerTag Xbox 360: kien78
ID Playstation Network: kien78
kien
Gamer

Messagede zaraye » Jeu 10 Jan 2008 16:54

Vous croyez que MS aurais des scrupule a sortir un lecteur BR sur la 360? Ils se foutent pas mal de ce que l'on peu dire. Tout ça est une affaire de gros sous et de rester dans la course, donc balancer un support de plus appartenant a une autre firme, ils vont pas ce gener. Sony a signé un contrat avec Divx pour le futur, résultat MS balance le 4 décembre les codecs. Franchement j'trouve ca normal, business is business. Apres lachez vous sur MS, le résultat seras le meme, mais le principoil c'est que les joueurs y voient leur interet... Daillieurs le BR sur la 360 c'est pas une nouveauté comme rumeur soit dit en passant
start/pause/select/shoot
zaraye
Casual Gamer

Messagede space-wave » Jeu 10 Jan 2008 21:39

et voici une grosse claque pour ses tarlourse de x boite , quand a sony il doivent se frotters les mains car il rapportent
le jacpots car apres tout se sont eux les createurs du blue-ray et j'espere qu'il feront raquer microtrucs quand a une exclue ps3 et non dans l'os car c'est sony qui a les cartes en mainet qi va decider:evil:
space-wave
Casual Gamer

Messagede tc13 » Ven 11 Jan 2008 21:09

oulaaa???
il dit qu'il voudrais que le blue-raye soir sur xbox et il met que la guerre n'est pas finie???

mais il é con ce mec ^^ le blue-ray sony ne permetera pas que la xbox l'est
FRENCH TOUCH.
tc13
Addict Gamer

Messagede Bigbossnake » Ven 25 Jan 2008 12:19

un lecteur blu-ray dans uen xboite 360 MDR!!! :lol:
Bigbossnake
Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités