Microsoft vient tout juste d'ouvrir les portes d'un nouveau studio à Vancouver, suspecté de développer un shooter sur Kinect.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Microsoft ouvre un studio à Vancouver
Modérateur: Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Enfin des jeux pour gamers adapté à Kinect, c'est p'tet le temps. Pendant que certains studios ferment, d'autres ouvrent, c'est le déroulement de la vie.
I'm not just a man with these broken dreams ...
-

sharkevin39 - Addict Gamer
ils auront beaucoup de boulot pour atteindre un jeu pour gamer sur kinect !!Spartan_360 a écrit:Des jeux kinect adressé aux gamers,c'est tout ce que j'atend pour acheté Kinect.
et je rajoute que ça devra donner un truc comme ceci http://www.youtube.com/watch?v=lV3j2Yxv7jY
-

justblaze - Addict Gamer
IL faut souligner les efforts fait par les développeur pour tout ce qui est reconnaissance de mouvements, forcement c'est le début et c'est pas encore terrible, mais bon s'il ne font rien, tout le monde critiquerait aussi en disant qu'on nous ressert éternellement des suites ou des copies de grosses licence. Moi je souligne que le jeu est en train d'évoluer, peut être vers une mauvaise direction mais au moins ça change et si ils arrivent à sortir un bon jeu pour gamer où on se retrouve en sueur pour jouer, ben pourquoi pas.
-

hubbub - Gamer
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...