[NEWS] - Microsoft n'a pas la mémoire courte

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede sharkevin39 » Lun 10 Jan 2011 23:50

J'suis vraiment a fond pour la PS3, mais je pense que les développeurs sur PS3 abandonne un peu les gamers pour Move, rien qu'a regarder Heavy Rain, supprimer des DLC en réalisation juste pour se consacrer au Move, c'est nul.
sharkevin39

Messagede bronson75 » Mar 11 Jan 2011 00:07

MS powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Sony au chiotte !!
bronson75

Messagede de passage » Mar 11 Jan 2011 01:56

J'aime pas trop ...continuons... , en faite je préfèrerais qu'ils modifies les jeux existants également, parceque j'ai l'impréssion qu'ils sortent des jeux séparément sous prétexte que c'est kinect.
Chez Sony exemple le fps Mag se joue au pad ou au psmove, cela grace à un patch gratuit.
de passage

Messagede Bleuten » Mar 11 Jan 2011 03:57

sword75. a écrit:ouaip.......en attendant en 2011 sur 360 a part gears 3 c'est le néant complet....par contre sur PS3 c'est autre chose....
je prefere la com' de Sony qui ne parle pas et sortent des gros jeux que la com' de merde a crosoft et qui annoncent que de la merde.

Sony ? Qui ne parle pas ? ... *toussement* GT5 ... Heavy Rain ... *toussement* ne sont que des exemples.

Gears Of War 3, Forza 4, codename kingdom ... tu veux que je continue ? ^^

Microsoft sait que ce qui a fait vendre depuis le début de la console Xbox première du nom et la deuxième c'est les gamers, et même si le public plus casual débarque, c'est pas lui qui va combler le vide si les gamers s'en vont, donc MS continue de faire ce qui faut pour ca console sans perdre personne en route .
Bleuten
Casual Gamer

Messagede boosk » Mar 11 Jan 2011 08:22

cela me fait penser que à ce que Microsoft avait déjà dit aux joueurs PC...
boosk

Messagede Hello tout le monde ^^ » Mar 11 Jan 2011 09:59

bronson75 : FAIT TOI SOIGNER PRO MICROSOFT , PAUVRE DEBILE !!!
Hello tout le monde ^^

Messagede sharkevin39 » Mar 11 Jan 2011 20:33

Hello tout le monde ^^ a écrit:bronson75 : FAIT TOI SOIGNER PRO MICROSOFT , PAUVRE DEBILE !!!
+1, désolé, j'pouvais pas me retenir, mais j'suis quand même d'accord :lol:
sharkevin39

Précédente

Retourner vers Actualités