[NEWS] - Microsoft : profits en hausse

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede sword75 » Mer 28 Avr 2010 21:21

Hiei- a écrit:Sony n'est pas à plaindre niveau argent, je te laisse imaginer le fric qu'ils se font sur tout ce qui est électronique (baladeurs MP3, TV, etc...) et le fric qu'ils brassent niveau musique.

Pour le Blu-Ray, s'ils perdent de l'argent dessus, c'est de leur faute, car ils ont voulu imposer le support pour vendre leur Blu-Ray de films, et qu'au final, un lecteur DVD double-couche aurait amplement suffit pour 98% des jeux (en plus, il n'y aurait pas eu le problème des temps de chargement et des installations obligatoires sur disque dur).

Sinon, si tu ne trouves pas "Modern Warfare 2" mieux que le 1, tu dois avoir un problème :o

Rien que le mode "Special Ops" qui rajoute un mode split-screen et plus de 20 heures de durée de jeu, je ne sais pas ce qu'il te faut :o ?

Niveau technique, évidemment, ça reste quasi pareil, mais le 4 était déjà quasi parfait de ce point de vue là, donc je ne vois pas trop comment améliorer encore la technique (surtout si ça doit juste sur le framerate).

Après, le truc des licenciements, ça ne regarde pas les joueurs je pense, et on ne saura peut-être jamais le fin mot de l'histoire au final.

Et "Modern Warfare 2" est aussi sorti sur PS3, donc je ne vois pas le rapport avec Microsoft, mais bon ^^;

il n'y a pas de rapport entre microsoft et modern 2 tout simplement car y'a aucun .....
mais moi je te parle pas de ca je te parle de la news qui est profits en hausse pour micro...
un des gars du forum disait que ce sera tout bon pour les joueurs mais je lui ait dit que je suis pas sur de ca et qu'il fallait qu'il regarde activision avec les millions qu'ils ont engranger au lieu d'investir dans un jeu de plus grande envergure ben ils nous sorte de ressucer et rajoute de petite chose comme le special ops...et que sony malgré les ventes decevant au début ont pris des risques comme j'ai pu dire mais c'est pas obligatoire que microsoft fassent de très bon jeu ...et ivsetissent davantage
on regarde simplement modern 1 et 2 infinity ward ....y'a pas plus con que activision et son president pour avoir foutu la merde et perdre sa poule aux oeufs d'or pourquoi???
pour ne pas investir davantage simplement.....malgré les frofits plus que haut tu vois de quoi je parle maintenant??viva ps3....
sword75
Casual Gamer

Messagede Hiei- » Jeu 29 Avr 2010 09:58

Ben moi, j'appelle pas ça de la resucée, au contraire, le mode "Special Ops", c'est ce qui m'a fait acheter le jeu, ça plus la campagne solo qui est toujours aussi top, de même que la difficulté en vétéran (pour le reste, mieux vaut ne pas toucher à des mécaniques de jeu qui sont très bonnes plutôt que de vouloir tout changer comme certains jeux et au final avoir un truc très mitigé, un exemple au hasard, la maniabilité de GTA IV, complètement lourde comparé aux précédents, bref un ratage complet sur ce point alors que l'ancienne maniabilité était plutôt correcte, le perso répondait plutôt bien et rapidement).

Activision sont cons, oui, mais aucun rapport avec Microsoft ou Sony, il y a plein d'entreprises qui font la même chose (licencier les employés plutôt que leur verser ce qu'ils leur doivent, surtout lorsque la somme est plutôt élevée).

Au pire, on aura un "Modern Warfare" avec un autre nom par les 2 autres types, ce n'est pas très grave au final (comme "Rock Band" est, à la base, a été créee par des gens de l'équipe de "Guitar Hero" qui n'étaient pas d'accord avec le reste et qui sont partis faire leur propre jeu à côté).

Et puis, si tu trouves que le 2 est déjà de la resucée (alors que le premier "Modern Warfare" ressemblait déjà beaucoup à Call of Duty 2, à part le fait que ce soit une guerre moderne (cf le titre) à la place de la seconde guerre mondiale, c'est tant mieux s'ils ne font pas de 3 non ? ll aurait été dans la veine des précédents, donc je pense que tu aurais trouvé ça encore plus resucée.
Hiei-
Gamer

Messagede sword75 » Jeu 29 Avr 2010 12:33

Hiei- a écrit:Ben moi, j'appelle pas ça de la resucée, au contraire, le mode "Special Ops", c'est ce qui m'a fait acheter le jeu, ça plus la campagne solo qui est toujours aussi top, de même que la difficulté en vétéran (pour le reste, mieux vaut ne pas toucher à des mécaniques de jeu qui sont très bonnes plutôt que de vouloir tout changer comme certains jeux et au final avoir un truc très mitigé, un exemple au hasard, la maniabilité de GTA IV, complètement lourde comparé aux précédents, bref un ratage complet sur ce point alors que l'ancienne maniabilité était plutôt correcte, le perso répondait plutôt bien et rapidement).

Activision sont cons, oui, mais aucun rapport avec Microsoft ou Sony, il y a plein d'entreprises qui font la même chose (licencier les employés plutôt que leur verser ce qu'ils leur doivent, surtout lorsque la somme est plutôt élevée).

Au pire, on aura un "Modern Warfare" avec un autre nom par les 2 autres types, ce n'est pas très grave au final (comme "Rock Band" est, à la base, a été créee par des gens de l'équipe de "Guitar Hero" qui n'étaient pas d'accord avec le reste et qui sont partis faire leur propre jeu à côté).

Et puis, si tu trouves que le 2 est déjà de la resucée (alors que le premier "Modern Warfare" ressemblait déjà beaucoup à Call of Duty 2, à part le fait que ce soit une guerre moderne (cf le titre) à la place de la seconde guerre mondiale, c'est tant mieux s'ils ne font pas de 3 non ? ll aurait été dans la veine des précédents, donc je pense que tu aurais trouvé ça encore plus resucée.

salut moi j'ai jamais dit que microsoft n'investira pas davantage dans le jeu j'ai simplement dit que ce n'est pas obligatoire qu'ils investissent plus meme si ils ont faites du profits tu comprend?
c'est pour ca j'ai pris comme exemple activision avec moden warfare dans le negatif et sony dans le positif....
malgré des ventes extraordinaires pour les 2 moderne warfare,je vois pas comment activision investira plus surtout avec ce qui se passe en ce moment et la mauvaise réputationqu'ils ont,d'autant qu'apparement ils ont voulu arnaquer ses employés(d'après eux...)
le jeu est très bon mais a part le special ops....les dlc a prix mirobolant...a rien d'autre franchement...
a l'inverse sony ne gagnait pas d'argent avec la ps3 jusqu'a y'a quelque jours mais c'est pas pour autant qu'ils n'ont pas pris de risques avec le move le home et fais de très bon jeux......

je dis simplement que ce n'est pas obligatoire ,je dis pas que n'est pas possible mais c'est pas parce que microsoft faits du profits qu'il y aura de bon jeux.....et meme si c'est de bon jeu on ne sait pas si il va bien se vendre(remember: sega et shenmue le plus bel exemple...)

imaginons le desastre natal ,ils investissent enormement la dessus et ca marche pas....vous allez dire quoi??? c'etait pourtant une bonne idée a la mais au final c'est un petard mouillé...

n'oublié pas que sur la xbox y'a marqué microsoft :la plus grosse arnaque de tout les temps et surtout les plus gros des pompeurs et copieurs(apple,sony...) :lol: :lol: :lol:

viva ps3......
sword75
Casual Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités