Hiei- a écrit:Sony n'est pas à plaindre niveau argent, je te laisse imaginer le fric qu'ils se font sur tout ce qui est électronique (baladeurs MP3, TV, etc...) et le fric qu'ils brassent niveau musique.
Pour le Blu-Ray, s'ils perdent de l'argent dessus, c'est de leur faute, car ils ont voulu imposer le support pour vendre leur Blu-Ray de films, et qu'au final, un lecteur DVD double-couche aurait amplement suffit pour 98% des jeux (en plus, il n'y aurait pas eu le problème des temps de chargement et des installations obligatoires sur disque dur).
Sinon, si tu ne trouves pas "Modern Warfare 2" mieux que le 1, tu dois avoir un problème
Rien que le mode "Special Ops" qui rajoute un mode split-screen et plus de 20 heures de durée de jeu, je ne sais pas ce qu'il te faut?
Niveau technique, évidemment, ça reste quasi pareil, mais le 4 était déjà quasi parfait de ce point de vue là, donc je ne vois pas trop comment améliorer encore la technique (surtout si ça doit juste sur le framerate).
Après, le truc des licenciements, ça ne regarde pas les joueurs je pense, et on ne saura peut-être jamais le fin mot de l'histoire au final.
Et "Modern Warfare 2" est aussi sorti sur PS3, donc je ne vois pas le rapport avec Microsoft, mais bon ^^;
il n'y a pas de rapport entre microsoft et modern 2 tout simplement car y'a aucun .....
mais moi je te parle pas de ca je te parle de la news qui est profits en hausse pour micro...
un des gars du forum disait que ce sera tout bon pour les joueurs mais je lui ait dit que je suis pas sur de ca et qu'il fallait qu'il regarde activision avec les millions qu'ils ont engranger au lieu d'investir dans un jeu de plus grande envergure ben ils nous sorte de ressucer et rajoute de petite chose comme le special ops...et que sony malgré les ventes decevant au début ont pris des risques comme j'ai pu dire mais c'est pas obligatoire que microsoft fassent de très bon jeu ...et ivsetissent davantage
on regarde simplement modern 1 et 2 infinity ward ....y'a pas plus con que activision et son president pour avoir foutu la merde et perdre sa poule aux oeufs d'or pourquoi???
pour ne pas investir davantage simplement.....malgré les frofits plus que haut tu vois de quoi je parle maintenant??viva ps3....

Chargement en cours...