[NEWS] - Microsoft ne rachètera pas Capcom !

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede Adjudant » Dim 14 Jan 2007 15:08

Laurent a écrit:Sans êtr pour quelqueconque rachat, dire qu'ils sont systématiquement perdant est exagéré, il suffit de voir le nombre de japonais qui ont acheté une 360 uniquement pour Lost Planet justement

Japonais que je me passerais bien sur lemode multi vu leur connec... =/ Vive le 1Gb/s contre mon 1Mb/s...
Adjudant
Addict Gamer

Messagede Laurent » Dim 14 Jan 2007 16:40

Te cherche pas d'excuses Adjudant, t'es mauvais t'es mauvais, c'est pas grave ;)
You got to lose to know how to win
Laurent
Addict Gamer

Messagede Adjudant » Dim 14 Jan 2007 16:54

Oui oui Laurent, tout à fait :P

p'tit chanceux qui a la chance d'avoir une grosse connec je supose :P
Adjudant
Addict Gamer

Messagede killer » Jeu 18 Jan 2007 13:32

jéspére que microsoft va racheter capcom je nachéte qasiment que sa pour moi sé les meilleure (dead rising, lost planet...) est si microsoft ne le rachete pas sa sera une perte de sous que g mi dans ma xbox360 je croyer que capcom aller rester ben désidement :cry:

ps: RACHETER CAPCOMMMMMMM
killer
Casual Gamer

Messagede Laurent » Jeu 18 Jan 2007 15:41

killer a écrit:jéspére que microsoft va racheter capcom je nachéte qasiment que sa pour moi sé les meilleure (dead rising, lost planet...) est si microsoft ne le rachete pas sa sera une perte de sous que g mi dans ma xbox360 je croyer que capcom aller rester ben désidement :cry:

ps: RACHETER CAPCOMMMMMMM

C'est une plaisanterie ?
Tu sais qu'il n'y a pas besoin qu'un constructeur achète un studio pour que sa machine propose des jeux de ce studio ? (Dead Rising et Lost Planet que tu cites en sont un exemple, ils sont sur 360 mais Capcom n'appartient pas à Microsoft pour autant)
Par contre s'il l'achete, ce sont les machines des autres constructeurs qui n'en n'auront pas
Donc tant que ça reste indépendant, ça profite à un plus grand nombre (tout le monde n'ayant pas la meme console)
You got to lose to know how to win
Laurent
Addict Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités