La rumeur qui circulait à propos du rachat de Capcom par Microsoft vient d'être démentie.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Microsoft ne rachètera pas Capcom !
Modérateur: Modérateurs
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
redmannumber03 a écrit:Dommage, car pour moi, capcom est le seul studio japonais avec tecmo a valoir vraiment le coup...
La tournure de ta phrase, fait penser que tu crois que Tecmo appartient à Microsoft.... Pas du tout (au cas où) ...
-

pelon - Addict Gamer
Ouff !!
Bonne nouvelle, Sa serai vraiment un peu chiant (pour moi en tout cas) que Capcom soit racheté pas Microsoft
Bonne nouvelle, Sa serai vraiment un peu chiant (pour moi en tout cas) que Capcom soit racheté pas Microsoft
L'espoir fait vivre
-

Doudou_Star - Addict Gamer
Moi j'aurai aimé car vu que j'ai la 360 , sa aurait fait de super jeu.
Allez tous voter dans le topic duel sportif dans la rubrique sport!!!
-

benoitdu91 - Addict Gamer
Capcom racheté par Microsoft ... bonjour le scénario cauchemar. Square Enix aussi tant qu'on y est ?
Capcom, malgré toutes les vannes faciles qu'on peut faire dessus à cause du recyclage, n'en reste pas moins selon moi un éditeur à la fois colossal et particulièrement indépendant dans ses choix. Il fait parti, avec des gens comme Konami et Sega, de ces rares majors qui, pour simple exemple, ont davantage de jeux prévus sur PSP que sur Nintendo DS, malgré la nette domination commerciale de la seconde sur la première. Dans la même veine, Takeuchi fait tout son possible pour que Lost Planet reste une exclusivité Xbox 360, quand bien même la direction de Capcom risque de mettre la pression lorsque la PlayStation 3 sera bien installée. Des signes très clairs à mes yeux : non seulement Capcom ne se contente pas d'appuyer le leader en l'inondant de ses meilleurs jeux (cf. Square Enix) mais ils font ce qu'ils veulent et où ils veulent !
Vive Capcom, et vive Capcom libre
Capcom, malgré toutes les vannes faciles qu'on peut faire dessus à cause du recyclage, n'en reste pas moins selon moi un éditeur à la fois colossal et particulièrement indépendant dans ses choix. Il fait parti, avec des gens comme Konami et Sega, de ces rares majors qui, pour simple exemple, ont davantage de jeux prévus sur PSP que sur Nintendo DS, malgré la nette domination commerciale de la seconde sur la première. Dans la même veine, Takeuchi fait tout son possible pour que Lost Planet reste une exclusivité Xbox 360, quand bien même la direction de Capcom risque de mettre la pression lorsque la PlayStation 3 sera bien installée. Des signes très clairs à mes yeux : non seulement Capcom ne se contente pas d'appuyer le leader en l'inondant de ses meilleurs jeux (cf. Square Enix) mais ils font ce qu'ils veulent et où ils veulent !
Vive Capcom, et vive Capcom libre
- Jarod
- Addict Gamer
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

Chargement en cours...