Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Microsoft : le Xbox Live va arriver sur Nintendo Switch, iOS et Android, premiers détails

Messagepar JeuxActu » Lun 4 Fév 2019 13:51

Microsoft : le Xbox Live va arriver sur Nintendo Switch, iOS et Android, premiers détails
Image
Microsoft semble décider à mener l'avenir du jeu vidéo et nous fait aujourd'hui part d'un plan particulièrement ambitieux : amener son Xbox Live sur d'autres plateformes, dont la Nintendo Switch fait partie...

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 124

Messagepar kulshy » Lun 4 Fév 2019 19:49

Deja que je veux virer cette merde de mon PC c'est pas pour le voir arriver ailleurs ..... Un jour ils annonceront que l'appli xbox sur PC sera payante que ça m'etonnerait pas

Je test Windaube 10 et plus ça va plus je me dis que je vais reprendre W8, c'est toujours moins pire
kulshy

Messagepar Jon-Snow » Lun 4 Fév 2019 19:52

Je trouves que c'est bien de casser les codes du jeu vidéo quand c'est dans le bon sens..... Microsoft est entrain de préparer une next-gen énorme on est pas au bout de nos surprise ca va etre costaud......
Jon-Snow
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1918

Messagepar superjex » Mar 5 Fév 2019 00:25

kulshy a écrit:Deja que je veux virer cette merde de mon PC c'est pas pour le voir arriver ailleurs ..... Un jour ils annonceront que l'appli xbox sur PC sera payante que ça m'etonnerait pasJe test Windaube 10 et plus ça va plus je me dis que je vais reprendre W8, c'est toujours moins pire

Euh... ça ira plus loin qu'une simple application Xbox Live. On parle de Devkit pour sortir des jeux crossplateforme (et avec cross-save selon l'article d'origine) Xbox / PC/ IOS / Android et Switch. Le project Xcloud entre en phase beta dans quelques semaines (le "Netflix" du jeu vidéo par MS) tu peux être certain que ce sera inclus dedans. Franchement l'idée de jouer en mode portable sur Switch à certains gros jeux Xbox ça m'interesse ! Oui ok faudra une bonne connexion, mais j'attends quand même de voir concrètement le prix d'abonnement et l'efficacité du service.
superjex
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 39

Messagepar Levietnamese » Mar 5 Fév 2019 01:27

Rien que de savoir que je pourrais jouer à Ori and the Will of the Wisps sur ma Switch me comble de joie. Je suis pressé de l'arrivée de ce service qui enrichira grandement la ludothèque. Je vais aussi découvrir les vieux jeux Halo que je n'ai jamais joué, une excellente nouvelle vraiment. Encore des blasés qui ne boivent que le verre à moitié vide dans les commentaires, jamais content.
Levietnamese

Messagepar hubbub » Mar 5 Fév 2019 08:29

franchement, étendre le service à la switch paraît très sympa. J'attends de voir mais il me semble que c'est un net progrès.
hubbub
Gamer

Nombre de j'aime: 134

Messagepar DarkCity666 » Mar 5 Fév 2019 14:32

Levietnamese a écrit:Rien que de savoir que je pourrais jouer à Ori and the Will of the Wisps sur ma Switch me comble de joie. Je suis pressé de l'arrivée de ce service qui enrichira grandement la ludothèque. Je vais aussi découvrir les vieux jeux Halo que je n'ai jamais joué, une excellente nouvelle vraiment. Encore des blasés qui ne boivent que le verre à moitié vide dans les commentaires, jamais content.

C'est juste le live donc pour jouer on line mais bien sur il faut que le jeu soit sur switch, tu ne vas pas pouvoir jouer au catalogue xbox.
DarkCity666
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1553

Messagepar otaku38 » Mer 6 Fév 2019 10:13

trop de jeux tue le jeu !
joueur expert multi consoles
otaku38
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 444

Messagepar Lookale » Jeu 7 Fév 2019 08:51

DarkCity666 a écrit:
Levietnamese a écrit:Rien que de savoir que je pourrais jouer à Ori and the Will of the Wisps sur ma Switch me comble de joie. Je suis pressé de l'arrivée de ce service qui enrichira grandement la ludothèque. Je vais aussi découvrir les vieux jeux Halo que je n'ai jamais joué, une excellente nouvelle vraiment. Encore des blasés qui ne boivent que le verre à moitié vide dans les commentaires, jamais content.
C'est juste le live donc pour jouer on line mais bien sur il faut que le jeu soit sur switch, tu ne vas pas pouvoir jouer au catalogue xbox.

Moi je pense que c’est pas dit , au japon La switch a bien accueilli assassin’s creed grâce au cloud , et sachant que Microsoft veut pouvoir diffuser ces jeux sur n’importe quel écran d’ici quelques année , ça peu commencer avec la switch .
Lookale

Retourner vers Actualités