[NEWS] - Midway déjà sur un nouveau Mortal Kombat

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[NEWS] - Midway déjà sur un nouveau Mortal Kombat

Messagede JeuxActu » Mar 27 Jan 2009 11:35

En pleine tourmente financière, Midway n'en reste pas moins lucide et annonce qu'un nouveau Motal Kombat est déjà en chantier dans ses studios.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede snake3838 » Mar 27 Jan 2009 20:47

Ouais, et il faudrait aussi qu'un retour aux sources soit fait pour le prochain Mortal Kombat quand même !
http://card.mmos.com/psn/profile/sn/a/snake3838/card3.png
snake3838
Hardcore Gamer

Messagede jeje31 » Mar 27 Jan 2009 21:47

snake3838 a écrit:Ouais, et il faudrait aussi qu'un retour aux sources soit fait pour le prochain Mortal Kombat quand même !

+1 Et le retour de VRAIS fatalités !
ID PS3: Ignir
jeje31
Addict Gamer

Messagede Tragike » Ven 30 Jan 2009 21:28

Soit qu'il y mette un peut du leur quoi ^^
Tragike
Addict Gamer

Messagede mikefriends 02 » Lun 8 Mar 2010 09:40

je suis un grand fan de la séries mortal kombat parmis des milliers dont vs vs imaginez même pas !!! et biensur comme eux j'attends un vrai retour aux sources de ce prochain avec cette fois de vrais fatalités dignes des 3 premiers qui ns ont fait rêvés ,oui faut dire que c'était le jeu de référence avec biensur lui inclure un mode histoire comme ds le mystification et une crypte sa serait le hit des ventes et j'en suis certain qu'il ce vendrait comme du petits pains !!! voila ce qu'on attend tous et pour vérifié ce que je dis c'est simple faite un sondage et vs verrez !! ont vs attends avec impatiences ..
mikefriends 02

Messagede PASSION » Lun 8 Mar 2010 11:10

oui, sa serait vraiment cool si il fesait comme la d'écrit mikefriends 02 ! il y en a d'autres aussi de jeux que l'on aurai aimer voir ce développaient sur ps3 comme killer instinct sa aussi sa fait rêvés des fans!!! et vu ce qu'ils sont capables de développer des jeux comme mortal kombat il reste un filon que n'importe quel développeur de jeux n'a pas exploiter à fond c'est un vrai jeux sur le maitre du kung fu BRUCE LEE digne de lui, et j'en suis sur qu'ils en serait capables et faut voir les milliers de fan qui en parles sa ,sa serait une vente mondiale réfléchissez y!!! :roll:
PASSION

Retourner vers Actualités