[NEWS] - Un milliard de dollars pour le Xbox Live

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[NEWS] - Un milliard de dollars pour le Xbox Live

Messagede JeuxActu » Jeu 8 Juil 2010 14:54

Selon un article de Bloomberg, le Xbox Live aurait rapporté plus d'un milliard de dollars à Microsoft l'année fiscale passée.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede windurst » Jeu 8 Juil 2010 21:46

C'est ça le business et Microsoft l'a bien compris... Et qu'on ne vienne pas me sortir que ce sont de gros arnaqueurs et bla bla bla... Toutes les sociétés "arnaquent" les gens alors car leur but premier, c'est quand même de leur rapporter du fric ;)
windurst
Addict Gamer

Messagede tordo » Jeu 8 Juil 2010 22:04

1 milliard expérant que la prochaine console soit aussi bien que le prix.
Le jeu est une passion il ne faut pas l'oublier, ce n'est pas le jeu qui fait notre vie.
tordo
Hardcore Gamer

Messagede Jeuxactusdd » Ven 9 Juil 2010 00:29

et pourtant l'iphone a eu 1 millard d'applications téléchargées il y a quelques mois ! la xbox a trouvé son maitre ! lol
Jeuxactusdd
Gamer

Messagede sony ps3 » Ven 9 Juil 2010 01:25

windurst a écrit:C'est ça le business et Microsoft l'a bien compris... Et qu'on ne vienne pas me sortir que ce sont de gros arnaqueurs et bla bla bla... Toutes les sociétés "arnaquent" les gens alors car leur but premier, c'est quand même de leur rapporter du fric ;)

SUPPRIME
sony ps3

Messagede Jycoo » Ven 9 Juil 2010 04:26

Jeuxactusdd a écrit:et pourtant l'iphone a eu 1 millard d'applications téléchargées il y a quelques mois ! la xbox a trouvé son maitre ! lol

Il faut voir la gueule des applis... :lol: :lol: :lol:
Jycoo
Casual Gamer

Messagede windurst » Ven 9 Juil 2010 10:38

sony ps3 a écrit:
windurst a écrit:C'est ça le business et Microsoft l'a bien compris... Et qu'on ne vienne pas me sortir que ce sont de gros arnaqueurs et bla bla bla... Toutes les sociétés "arnaquent" les gens alors car leur but premier, c'est quand même de leur rapporter du fric ;)

SUPPRIME

Tu entends quoi par là ???
windurst
Addict Gamer

Messagede Blyster98 » Ven 9 Juil 2010 13:20

600 millions grâce aux gold? Ils pourrait se montrer bon et diminuer le prix du gold ... Il peuvent surtout remercier modern warfare 2 ...j'ai lu qu'il on fait écouler plus de milles pack ou plus je sais plus a 12 euros... Surtout vu ce qui avait dedans je compte pour dans 1 ans chaque pack pour 15 euros...vive la vie chère et vive la fortune pour xbox, surtout que a la base les jeux au magasin son pas donner non plus, on finira comme y'a longtemps ou les jeux video c'était seulement pour les riches.
Blyster98

Messagede bixente23 » Sam 10 Juil 2010 01:31

ils pourraient baisser le prix de l'abo xbox live, kan même ! déjà que kro$$$oft est une des boîtes les + riches du monde.... cet article me donne de l'urticaire et me fait regretter mes sous dépensés l'autre jour pour m'abonner un an...
bixente23
Hardcore Gamer

Messagede B_Muad_Dib_D » Sam 10 Juil 2010 18:33

bixente23 a écrit:ils pourraient baisser le prix de l'abo xbox live, kan même ! déjà que kro$$$oft est une des boîtes les + riches du monde.... cet article me donne de l'urticaire et me fait regretter mes sous dépensés l'autre jour pour m'abonner un an...

Je trouve que 30 euros pour le Gold, c'est pas si cher !
Truth, Honor & Respect
B_Muad_Dib_D
Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités