Selon un article de Bloomberg, le Xbox Live aurait rapporté plus d'un milliard de dollars à Microsoft l'année fiscale passée.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Un milliard de dollars pour le Xbox Live
Modérateur: Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
C'est ça le business et Microsoft l'a bien compris... Et qu'on ne vienne pas me sortir que ce sont de gros arnaqueurs et bla bla bla... Toutes les sociétés "arnaquent" les gens alors car leur but premier, c'est quand même de leur rapporter du fric 
-

windurst - Addict Gamer
et pourtant l'iphone a eu 1 millard d'applications téléchargées il y a quelques mois ! la xbox a trouvé son maitre ! lol
-

Jeuxactusdd - Gamer
sony ps3 a écrit:windurst a écrit:C'est ça le business et Microsoft l'a bien compris... Et qu'on ne vienne pas me sortir que ce sont de gros arnaqueurs et bla bla bla... Toutes les sociétés "arnaquent" les gens alors car leur but premier, c'est quand même de leur rapporter du fric
SUPPRIME
Tu entends quoi par là ???
-

windurst - Addict Gamer
600 millions grâce aux gold? Ils pourrait se montrer bon et diminuer le prix du gold ... Il peuvent surtout remercier modern warfare 2 ...j'ai lu qu'il on fait écouler plus de milles pack ou plus je sais plus a 12 euros... Surtout vu ce qui avait dedans je compte pour dans 1 ans chaque pack pour 15 euros...vive la vie chère et vive la fortune pour xbox, surtout que a la base les jeux au magasin son pas donner non plus, on finira comme y'a longtemps ou les jeux video c'était seulement pour les riches.
- Blyster98
ils pourraient baisser le prix de l'abo xbox live, kan même ! déjà que kro$$$oft est une des boîtes les + riches du monde.... cet article me donne de l'urticaire et me fait regretter mes sous dépensés l'autre jour pour m'abonner un an...
-

bixente23 - Hardcore Gamer
bixente23 a écrit:ils pourraient baisser le prix de l'abo xbox live, kan même ! déjà que kro$$$oft est une des boîtes les + riches du monde.... cet article me donne de l'urticaire et me fait regretter mes sous dépensés l'autre jour pour m'abonner un an...
Je trouve que 30 euros pour le Gold, c'est pas si cher !
Truth, Honor & Respect
-

B_Muad_Dib_D - Gamer
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...