[NEWS] - Un million de Wii en Grande-Bretagne
Modérateur: Modérateurs
23 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
En fait les gens achetent sans vraiment reflechir a la vue du prix attractif face a la PS3 et la 360. Cependant, au final, d'un point de vu equipement/prix c'est la plus cher des trois !
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
Elle se vend : Ok
Mais les 3/4 sont des gamers occasionnels.
On à droit a un bon jeu une fois tout les 6 mois.
Genre on à eu Zelda, le prochain Metroid et Mario ?
C'est toujours le même pour le succès, aucune nouveauté, c'est navrant...
Mais les 3/4 sont des gamers occasionnels.
On à droit a un bon jeu une fois tout les 6 mois.
Genre on à eu Zelda, le prochain Metroid et Mario ?
C'est toujours le même pour le succès, aucune nouveauté, c'est navrant...
Gamertag : Le YoOshi
Identifiant PSN : Le_YoOshi
Identifiant PSN : Le_YoOshi
-

YoOshi - Hardcore Gamer
kokfe a écrit:Zachary a écrit:"Je pense que des hits pour la Wii ne serait pas de refus car ce qui on mis tout leurs économis dans cette console doivent rester sur leurs faim. "
Ca c'est une idée complètement reçu ! Il y a de nombreux jeux très intéressants sur la wii et surtout très diversifiés ce qui est très loin d'êtrre le cas des xbox 360 et ps3. Et la fin d'année sur Wii est tout simplement explosif en hit sans compter les futurs hits annoncés comme Top Spin Tennis...
Tu vois tu me donne un seul exemple Top Spin! et apres...![]()
On sais qu'il va être acheté en masse juste comme la été dit au dessus grace à la médiatisation et les pepettes que ce fait nintendo pour lacher des pubs avec des vieux qui joue.
Ce n'est pas parce que je n'ai cité qu'un seul jeu que cela en fait une vérité sur le manque de jeux ! C'est d'un classique !
Non ! Mon exemple avait simplement pour but - comme je l'ai bien précisé et expliqué - les futurs autres gros hits qui vont être encore annoncés pour la Wii dont entre autre Top Spin mais aussi Wii love Golf de Camelot pas un développeur bas de gamme (et il y a encore d'autres titre de ce développeur talentueux dans les cartons), mais aussi les nouveaux projets de Retro Studios, Soul Calibur Legends, PES, FiFa, un quasi-sûr Ninja Gaiden après l'aveu du producteur de la série, Nights, Samba de Amigo, Guitar Heroe III, Rock Band, No More Heroes, Resident Evil Umbrella Chronicles, sans compter les hits de Nintendo Super Paper Mario, Metroid Prime 3 et surtout les 4 killer-apps Mario Galaxy, Super Smash Bros Brawl, Mario Kart Wii et Wii fit, parce que quoiqu'on en dise même les purs gamers (les vrais gamers qui recherchent d'autres expériences vidéoludiques et pas ceux qui ne recherchent que les graphismes) vont acheter en masse ce jeu ! Et il y en a et aura encore beaucoup d'autres jeux...
J'ajouterais que c'est une excuse bidon et facile de dire que les graphismes laissent à désirer, ce n'est pas un critère déterminant si principalement le fun est omniprésent dans les jeux Wii, et c'est ce qui est nettement et largement le plus important !
- Zachary
- Casual Gamer
23 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Chargement en cours...