La Wii rencontre un franc succès en Europe, et ce ne sont pas les derniers chiffres communiqués par la presse britannique qui diront le contraire.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Un million de Wii en Grande-Bretagne
Modérateur: Modérateurs
23 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
kokfe a écrit:Si seulement il savait ce que c'est la Wii, sans de réel nouvel sortie et je vois vraiment pas qu'est ce qu'elle a dans le ventre.
Son prix !
La ps2 et la 360 n'ont pas été lancées avec un prix public aussi bas, celà contribue pleinement à ce que toutes les couches sociales sensibilisées de près ou de loin aux jeux video peuvent s'essayer à la console la plus techniquement [b]opaque[b] de la gamme Nintendo !
Et c'est en reprenant des articles aussi bien ficelés, qu'on arrive à occulter une notion fondamentale : le coût d'un produit, composante incontournable à ce genre de comparatifs à la mords-moi le noeud !
J'attends avec impatience un prochain article sur le nombre de semaines nécessaire à Nintendo pour communiquer les caractéristiques de la console ? 260 semaines ?
- vitteldrink
- Casual Gamer
C'est bien vrais, c'est le prix et j'en suis conscient mais je connais des amis qui aurait pus mettre le prix dans une XBox360 (ou PS3) en croyant que la Wii allait sortir des jeux incontournables, mais non un jeu se nommant Zelda à lui tout seul à reussit cette assemption...
Je ne dis pas le contraire pour les couches sociales, je fais parties de ce qui attende une grosse baisse de prix pour acheter une console qui pour l'instant est hors de prix!
Je pense que des hits pour la Wii ne serait pas de refus car ce qui on mis tout leurs économis dans cette console doivent rester sur leurs faim.

Je ne dis pas le contraire pour les couches sociales, je fais parties de ce qui attende une grosse baisse de prix pour acheter une console qui pour l'instant est hors de prix!
Je pense que des hits pour la Wii ne serait pas de refus car ce qui on mis tout leurs économis dans cette console doivent rester sur leurs faim.
*Arsenal*
Gamer Tag Xbox: KoKfeGuN10
Gamer Tag Xbox: KoKfeGuN10
-

kokfe - Hardcore Gamer
les gens jouent à la wii comme un gadjet de fête forraine ,dans un mois elle est au carton avezc le flingue à bille et la locomotive e bois .
Elle satisfait seulement ce qui y joue une fois par semaine ,le week-end .
Elle satisfait seulement ce qui y joue une fois par semaine ,le week-end .
-

black-bomb - Addict Gamer
"Je pense que des hits pour la Wii ne serait pas de refus car ce qui on mis tout leurs économis dans cette console doivent rester sur leurs faim. "
Ca c'est une idée complètement reçu ! Il y a de nombreux jeux très intéressants sur la wii et surtout très diversifiés ce qui est très loin d'êtrre le cas des xbox 360 et ps3. Et la fin d'année sur Wii est tout simplement explosif en hit sans compter les futurs hits annoncés comme Top Spin Tennis...
Quant au succès de la Wii, il s'explique en partie grâce au prix - car il est loin d'être abordable pour tous - et surtout majoritairement grâce au nouveau gameplay qu'est la Wiimote, n'importe quel possesseur de la Wii répondra par ce 1er critère : parce qu'il voulait changer et tenter pour une nouvelle expérience vidéoludique soit par une nouvelle manière de jouer ! Et en général les hardcore gamers sont aussi enclins à vivre d'autres expériences vidéoludiques même s'il n'y a pas beaucoup de jeux !
Ca c'est une idée complètement reçu ! Il y a de nombreux jeux très intéressants sur la wii et surtout très diversifiés ce qui est très loin d'êtrre le cas des xbox 360 et ps3. Et la fin d'année sur Wii est tout simplement explosif en hit sans compter les futurs hits annoncés comme Top Spin Tennis...
Quant au succès de la Wii, il s'explique en partie grâce au prix - car il est loin d'être abordable pour tous - et surtout majoritairement grâce au nouveau gameplay qu'est la Wiimote, n'importe quel possesseur de la Wii répondra par ce 1er critère : parce qu'il voulait changer et tenter pour une nouvelle expérience vidéoludique soit par une nouvelle manière de jouer ! Et en général les hardcore gamers sont aussi enclins à vivre d'autres expériences vidéoludiques même s'il n'y a pas beaucoup de jeux !
- Zachary
- Casual Gamer
vitteldrink a écrit:kokfe a écrit:Si seulement il savait ce que c'est la Wii, sans de réel nouvel sortie et je vois vraiment pas qu'est ce qu'elle a dans le ventre.
Son prix !
La ps2 et la 360 n'ont pas été lancées avec un prix public aussi bas, celà contribue pleinement à ce que toutes les couches sociales sensibilisées de près ou de loin aux jeux video peuvent s'essayer à la console la plus techniquement [b]opaque[b] de la gamme Nintendo !![]()
Et c'est en reprenant des articles aussi bien ficelés, qu'on arrive à occulter une notion fondamentale : le coût d'un produit, composante incontournable à ce genre de comparatifs à la mords-moi le noeud !
J'attends avec impatience un prochain article sur le nombre de semaines nécessaire à Nintendo pour communiquer les caractéristiques de la console ? 260 semaines ?
La gamecube est sortie à un prix plus bas (199€) que la wii, et pourtant, on ne peut pas dire qu'elle ait tout déchiré en terme de vente...
Au festin de l'amitié, chacun peut trouver sa place, mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert...
Hahaha, Saint Brice!!!
Hahaha, Saint Brice!!!
-

Th - Casual Gamer
Les ventes hallucinantes de la Wii peuvent aussi dire merci au matraquage de publicités dans différents médias ( quand on voit une personne âgée jouait à la Wii forcément c'est plus vendeur).
Après il y a les jeux de nombreux hits sortent en fin d'année.
Après il y a les jeux de nombreux hits sortent en fin d'année.
- Snakenight
- Addict Gamer
23 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

Chargement en cours...