Vous donnant enfin la possibilité de sauvegarder vos données sur des supports amovibles USB, la mise à jour de la Xbox 360 est arrivée.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Mise à jour Xbox 360 pour supports USB
Modérateur: Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
J'allais dire la même chose que toi Olimann car à ce tarif-là. Je préfère investir dans une clé usb...
Maintenant, je vais aller voir si je sais dégoter un petit disque dur 120 Go qui se font rares et qui à mon avis ont diminué de prix avec l'arrivée des HDD 250 Go.
Maintenant, je vais aller voir si je sais dégoter un petit disque dur 120 Go qui se font rares et qui à mon avis ont diminué de prix avec l'arrivée des HDD 250 Go.
-

windurst - Addict Gamer
si tu veux faire du ménage sur ton disque dur (parce qu'il est plein) mais tu veux garder tes sauvegardes, qu'est-ce que tu fais ?? tu prend ta carte mémoire, non ?? bien pour 30€ voir 40€ tu peux trouver une clé USB d'une grande capacité pour le faire, ca revient moins cher, donc pour des gens comme moi qui n'ont pas beaucoup de sous, ça aide vraiment!!!!! il faut aller + loin ds la réflexion, réfléchis pour les autres aussi, pas pour toi seul!!glandchef a écrit:sa reste un ajout plus facultatif que utile mon disque dur me convient tous a fait deplacé sont compte la CM suffisante j'ai du mal a croire que des gens et besoin de 16 giga supplementaire pour enregistré leurs parties
-

justblaze - Addict Gamer
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...