Dans un entretien accordé à Kotaku, Shigeru Miyamoto s'exprime sur la manette de la Wii U dévoilée lors de la conférence E3 2011 de Nintendo.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Miyamoto parle de la manette Wii U
Modérateur: Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
Que de mansuétudes de votre part(sans doute la nostalagie de votre enfance qui vous pousse à l'auto-censure et à la prose bien polissone on est loin des raillries qui accompagnaient un autre constructeur de console japonaise) après l'emballement médiatique surréaliste de votre part...je pense que nintendo peut tout se permettre tant il bénéficie d'un crédit illimité et inconditionnel de votre part. Franchement avec le recul entre démo technique vidéos pc floue artistique sur le hardware et les limitations de la tablette, la mesquinerie et la radinerie de nintendo au sujet du lecteur de la wiiU je connais un constructeur qui avait morflé pour bien moins que celà en 2005 et vous faisiez partie du cortège des gorges profondes
- GALEXIAN
- Casual Gamer
... Je suis pas sure que Nintendo est pris une bonne décision en sortant une manette comme sa!! C'est vrai qu'il essaye toujours d'innover ... Mais je sais pas comment on va faire pour s'amuser avec une manette comme sa ... si c'est pour jouer au sniper toutes mes journées, non merci !!
-

BestPlayerPS - Gamer
J'suis pas enchanté par cette nouvelle console, surtout la manette. Mes premières impressions sur la Wii (première du nom) avait été négatives, et lorsque l'on m'en a offert une, ces mauvaises impressions n'ont qu'été confirmées, et je ne l'ai gardé qu'un mois. Donc là, j'suis loins d'être convaincu.
I'm not just a man with these broken dreams ...
-

sharkevin39 - Addict Gamer
Je suis pas trop intéresser non plus par cette nouvelle manette wii mais après faut essayer pour voir si on a us tort de juger avant ou pas
Paix et Sérénité
-

Sandertaker - Casual Gamer
10 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...