A quelques jours du coup d'envoi de l'E3 2009, Activision calme les ardeurs des joueurs en dévoilant le vrai premier trailer de Modern Warfare 2.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Modern Warfare 2 : le 1er vrai trailer
Modérateur: Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Ahhhhh ... enfin une vidéo plus consistante ^^
Maitenant j'ai hate de voir plus d'infos sur le multi (le solo c'est bien mais bon ... hum ... le multi c'est quand même l'élément central
)
Vivement le 11 octobre xD
Maitenant j'ai hate de voir plus d'infos sur le multi (le solo c'est bien mais bon ... hum ... le multi c'est quand même l'élément central
ID PS3 : seblegamer
-

seblegamer - Addict Gamer
Je ne serai dire de plus après visionnage de la vidéo que, j'attend de lire les premiers tests avant de me décider. 
-

Mysterious - Gamer
seblegamer a écrit:Ahhhhh ... enfin une vidéo plus consistante ^^
Maitenant j'ai hate de voir plus d'infos sur le multi (le solo c'est bien mais bon ... hum ... le multi c'est quand même l'élément central)
a lire ton post je comprend pourquoi les jeux sont de + en + court et vendu a 70 euros malheureusement
les editeurs tiers ont raison, pourquoi se faire **** a faire des jeux long quand tu est sur qu'un jeux avec un solo de 5H de moyenne cartonnera
- Spellbinder
Bah j'espère que lemode solo seront vraiment plus long que COD 4 car si y'a de l'action comme ça tout le long, sa va être énorme !! Allez minimum 15h de jeu et c'est bon XD
http://card.mmos.com/psn/profile/sn/a/snake3838/card3.png
-

snake3838 - Hardcore Gamer
Pareil je trouve que le texturage est plutôt inégal tout comme le rendu
Reste à voir si le solo tiendra la route en richesse et en durée (et aussi le prix car le 1er vendu 60€ autant dire qu'il faudrait peut être pas nous prendre pour des pigeons) car moi le multi je m'en fous carrément sur ce genre de jeu :/
Reste à voir si le solo tiendra la route en richesse et en durée (et aussi le prix car le 1er vendu 60€ autant dire qu'il faudrait peut être pas nous prendre pour des pigeons) car moi le multi je m'en fous carrément sur ce genre de jeu :/
« You fail it! Your skill is not enough! See you next time! Bye bye!
-

thnos - Gamer
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...