Une fois n'est pas coutume, Activision met en avant la version Wii de Call of Duty : Modern Warfare 2 avec ces premières images.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - GC 09 > Modern Warfare 2 : images Wii
Modérateur: Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Euh, j've pas etre mechant mais vous etes pas vraiment au courant pour des journalistes... Ces images sont celles de Call Of Duty Modern Warfare tout court et pas celle de MW 2... Modern Warfare 2 n'est pas prevu sur WII...
( Une erreur est toujours possible mais c'est quand meme assez gros, n'importe quel personne qui aurait jouer a COD4 aurait pu reconnaitre dans les screens, la mission ,desormais culte, de Sniper)
( Une erreur est toujours possible mais c'est quand meme assez gros, n'importe quel personne qui aurait jouer a COD4 aurait pu reconnaitre dans les screens, la mission ,desormais culte, de Sniper)
"Garde tes amis pres de toi et tes ennemis encore plus pres" -Don Vito Corleone
-

SWIITCH - Casual Gamer
SWIITCH a écrit:
Effectivement ! Je me disais malgré la pietre qualité du jeu, les séquences me rappelaient qqchose.
-

pelon - Addict Gamer
J'suis pas vraiment étonné qu'il ne soit pas prévu sur Wii
Par contre c'est bizarre que vous ressortiez ca d'un coup ^^'
Par contre c'est bizarre que vous ressortiez ca d'un coup ^^'
ID PS3 : seblegamer
-

seblegamer - Addict Gamer
J'ai eu peur de voir qu'autant de monde attendent cette version Wii, mais en faite l'attente des membres doit être commune à toute les plates formes, donc PC - PS3 - Xbox 360
Perfect Dark is forever.
http://www.dailymotion.com/Fuzat
http://www.dailymotion.com/Fuzat
-

tudumtudum - Gamer
SWIITCH a écrit:Euh, j've pas etre mechant mais vous etes pas vraiment au courant pour des journalistes... Ces images sont celles de Call Of Duty Modern Warfare tout court et pas celle de MW 2... Modern Warfare 2 n'est pas prevu sur WII...
J'avoue il faut mettre les images sur modern warfare premier du nom...
-

carapuce3 - Casual Gamer
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...