Modern Warfare 3 : un nouveau niveau choquant !

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede JeuxActu » Ven 4 Nov 2011 19:31

Image
Un extrait d'une cinématique du prochain Modern Warfare 3 s'est échappé sur le Net alors que la série risque encore de susciter les débats.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagede kor » Ven 4 Nov 2011 19:43

:)

la fuite commerciale, what else ?

au passage j'imagine mille fois pire dans mes propres scénar imaginaires
kor

Messagede jesus_freak » Ven 4 Nov 2011 20:18

C'est clairement fait pour se faire de la pub. (...de mauvais goût)
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
jesus_freak
Hardcore Gamer

Messagede Kounker » Ven 4 Nov 2011 20:51

Et alors ? Dans l'intro des Incorruptibles (Brian de Palma) on voit bien une fillette tenir un mallette piégé qui explose.
Personne n'en à fait un plat.
J'trouve que ça va largement moins loin que la mission "No Russian"
Kounker
Casual Gamer

Messagede Kyu » Ven 4 Nov 2011 20:52

On voit parfois bien pire en regardant les journaux télévisés, donc faut arrêter de crier au scandale dès qu'il s'agit d'un jeu vidéo...
Kyu
Casual Gamer

Messagede Enosteriph » Ven 4 Nov 2011 20:54

On voit ça tout le temps au cinéma... de là à être choqué, clairement pas :s Surtout que contrairement à MW2, là on est clairement pas acteur de la scène.
Enosteriph
Gamer

Re: Modern Warfare 3 : un nouveau niveau choquant !

Messagede Eisen » Ven 4 Nov 2011 21:17

Un extrait d'une des cinématiques du jeu a fait l'objet d'une fuite sur YouTube, non maîtrisée par Activision.

Non maîtrisé, oui, oui :) :)

La tête de Kadhafi a tourné H24 pendant 2 jours a la tété, alors de la a faire une polémique pour une scène de Call of Duty y'a de la marge. Et puis sur les boites de jeux y'a un pegi non ? A chacun d’être responsable de ses gosses.
Eisen
Gamer

Re: Modern Warfare 3 : un nouveau niveau choquant !

Messagede Toll_Khyenn » Ven 4 Nov 2011 21:24

C'est clair, mais bon, les médias seront trop contents de dénoncer la violence dans les jeux...
Pas made in Japan... malheureusement...

Modérateur, même si c'est pas écrit!
Toll_Khyenn
Hardcore Gamer

Messagede maxence59580 » Ven 4 Nov 2011 22:57

XD ça defonce
maxence59580
Gamer

Messagede bixente23 » Sam 5 Nov 2011 05:25

abusé, j'ai sursauté, même si je savais ce qui allait se passer... :oops:

sinon moi je vois pas en quoi ça serait un problème, c'est quand même proche de la réalité...!! les attaques terroristes frappent le plus souvent là où il y a du monde, enfants inclus ! cette scène n'est que le reflet d'une réalité parfois bien pire !

sinon, d'accord avec l'avis général, en particuliuer Kyu et Eisen: j'ai personnellement arrêté de regarder les journeaux télévisés il y a des années en raison de leur caractère foncièrement violent et surtout pessimsiste: c'est toujours que des mauvaises nouvelles (pour le peuple... comprenne qui pourra !) et des catastrophes, attaques terroristes inclues; ça me foutait le moral en bas, et déjà qu'il est jamais bien haut...
bien sûr, dès qu'il s'agit d'un jeu vidéo, on crie au scandale, alors que les JT sont 1000 fois plus anxiogènes et violents, je sais de quoi je parle...!!! ça suffit l'hypocrisie, bordel !! :x

et aussi d'accord avec Eisen: il y a des limites d'âge pour les jeux comme pour les films, et d'autres activités, car il y a un âge pour tout. c'est là que devraient intervenir les parents, du moins c'était encore le cas pour moi à l'époque...
je suis absolumment CONTRE toute forme de censure, que ce soit pour les jeux, films, livres ou autres, mais par contre, je suis POUR une interdiction aux moins de XY ans pour certains contenus, et même pour une application plus stricte de cette limitation, n'en déplaise aux joueurs mineurs.
c'est sûr aussi que plus on va leur interdire d'y toucher, plus ils en auront envie, c'est naturel. là encore, c'est aux parents d'intervenir, car je ne vois pas qui pourrait efficacement faire ce boulot à leur place ...
au passage, on ne se retrouverait plus avec une tripotée de gamins prépubères en train de polluer les multi d'assassin's creed ou call of duty avec leurs micros et leur petite voix agaçante...

[je suis bien conscient que ce long post va déplaire à plus d'une personne, mais comme d'hab', je m'en tape, j'écris ce que je pense, sans hypocrisie ni arrière-pensée !]
bixente23
Hardcore Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités