Selon Gamer's Book, Activision dévoilera le tout premier trailer de Call of Duty : Modern Warfare 3 le 23 mai prochain, lors des playoffs NBA.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Modern Warfare 3 : un trailer façon NBA
Modérateur: Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
pifpafpof a écrit:Pffff ont va nous souler tout les jours jusqu'au 8 novembre avec ce jeux ?!
Si ça t'intéresse pas lit pas la news ... c'est si compliqué que ça ? Ôô
ID PS3 : seblegamer
-

seblegamer - Addict Gamer
seblegamer a écrit:pifpafpof a écrit:Pffff ont va nous souler tout les jours jusqu'au 8 novembre avec ce jeux ?!
Si ça t'intéresse pas lit pas la news ... c'est si compliqué que ça ? Ôô
+1, et nous on a récupérer un boulet parmi tous ceux qui sont venu pour critiquer le PSN, il est resté et maintenant il nous fait ch.ier, vous avez deviné de qui je parle ?
Sinon la date ça à le temps de changer, j'préfère voir quelques images et trailers avant de me prononcer sur ce jeu.
I'm not just a man with these broken dreams ...
-

sharkevin39 - Addict Gamer
Tous les ans on dit ça : "Il va être énorme nianiania".
Finalement on a un remake du précédent opus avec une campagne encore plus bancale que le précédent opus, le même moteur (sauf que là on va pouvoir casser des verres O-M-F-G!), sans parler du multi ou tu lance des grenades tu as l'artilleur d'hélico.
Bref, cette année ce sera sans moi.
Finalement on a un remake du précédent opus avec une campagne encore plus bancale que le précédent opus, le même moteur (sauf que là on va pouvoir casser des verres O-M-F-G!), sans parler du multi ou tu lance des grenades tu as l'artilleur d'hélico.
Bref, cette année ce sera sans moi.
- Neurolazer
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...