Activision prépare la sortie de Call of Duty : Modern Warfare 2 comme il se doit avec une édition prestige présentée par Rob Bowling d'Infinity Ward.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Modern Warfare 2 : une édition prestige
Modérateur: Modérateurs
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Je ne sais pas trop quoi penser de ce pack...
D'un coté je trouve cela completement idiot d'un autre genial.
Idiot parceque 150€ pour un pack c'est tres cher et des fois les trucs vendu avec sont totalement nuls (COD5 par exemple, j'ai été un beau pigeon sur le coup) et genial d'un autre coté car les accesoires sont pour le coup interessants notammenet les lunettes a vision nocturne (si elles fonctionnent c'est encore mieux)
^Par consequent je ne sais pas du tout quel pack me choisir : le normal, le prestige ou bien le collector (dont j'ai oublié le nom)
Et puis j'aurai preferé des lunettes qui permettent de voir a travers les vetements
D'un coté je trouve cela completement idiot d'un autre genial.
Idiot parceque 150€ pour un pack c'est tres cher et des fois les trucs vendu avec sont totalement nuls (COD5 par exemple, j'ai été un beau pigeon sur le coup) et genial d'un autre coté car les accesoires sont pour le coup interessants notammenet les lunettes a vision nocturne (si elles fonctionnent c'est encore mieux)
^Par consequent je ne sais pas du tout quel pack me choisir : le normal, le prestige ou bien le collector (dont j'ai oublié le nom)
Et puis j'aurai preferé des lunettes qui permettent de voir a travers les vetements
- Hornswoggle
- Casual Gamer
Perso j'ai pas encore trouvé de planches à billets ... donc la version normale ou collector me suffira amplement =)
(le principal c'est que le jeu soit bon ^^ )
(le principal c'est que le jeu soit bon ^^ )
ID PS3 : seblegamer
-

seblegamer - Addict Gamer
roms18 a écrit:Le pack est pas mal du tout mais je le trouve assez cher quand même!! 150$ c'est pas donné !!!
+1 je me contenterais de l'édition simple
La Vie c'est une grosse tartine de merde...
Et le pire c'est qu'on en mange un bout tout les jours...
Et le pire c'est qu'on en mange un bout tout les jours...
-

jessie590 - Hardcore Gamer
Les NVG sont évidemment cheap et foireuses (genre tu vois à 5 mètres maximum)
Pour de vrais lunettes à vision nocturne genre Bushnell faut compter 400€...
Pour de vrais lunettes à vision nocturne genre Bushnell faut compter 400€...
”Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... Toi tu creuses !”
"Red Dead Redemption" GOTY 2010
HOLYDAYS !
See you soon :)
"Red Dead Redemption" GOTY 2010
HOLYDAYS !
See you soon :)
-

Clint_Eastwood - Gamer
A voir la qualité et la robustesse des IL (même si je me doute bien qu'on sera très loin de ce que j'ai pu connaitre à l'armée
) car à ce prix là c'est une bonne affaire 
« You fail it! Your skill is not enough! See you next time! Bye bye!
-

thnos - Gamer
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...