[NEWS] - EA : MOH prendra la place de CoD
Modérateur: Modérateurs
24 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Toll_Khyenn a écrit:resident9 a écrit:moi quand j'entend parler les dirigeant de EA sa me fait de plus en plus penser a ces grosse chaine de magasin tel carrefour ou leclerc qui veulent a tout prix bouffer les petit artisans
petit artisans qu'on pourrait assimiler a konami et infinity ward
et franchement rien que son discour sa me donne pas envie de le prendre ce jeux je préfère rester chez l'artisans moi
Pour assimiler Konami à un "petit artisan" faut quand même le vouloir... C'est quand même un TRES GROS éditeur.
+1
Et de plus j'ai lu dans certains commentaires qu'on parlait d'infinity ward mais je tiens à rappeler qu'ils ne vont plus faire de CoD. c'es Treyarch qui a pris la relève... Donc à voir.
http://www.prozero.fr
-

Mohye - Casual Gamer
Mohye a écrit:Toll_Khyenn a écrit:resident9 a écrit:moi quand j'entend parler les dirigeant de EA sa me fait de plus en plus penser a ces grosse chaine de magasin tel carrefour ou leclerc qui veulent a tout prix bouffer les petit artisans
petit artisans qu'on pourrait assimiler a konami et infinity ward
et franchement rien que son discour sa me donne pas envie de le prendre ce jeux je préfère rester chez l'artisans moi
Pour assimiler Konami à un "petit artisan" faut quand même le vouloir... C'est quand même un TRES GROS éditeur.
+1
Et de plus j'ai lu dans certains commentaires qu'on parlait d'infinity ward mais je tiens à rappeler qu'ils ne vont plus faire de CoD. c'es Treyarch qui a pris la relève... Donc à voir.
Les grosses tête pensantes de Modern Warfare et les deux papas de la série ont ouvert un studio au doux nom de Respawn, ils sont actuellement sur un projet, un FPS. Mais apparemment c'est EA qui les a récupéré.
-

Himura - Hardcore Gamer
24 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Chargement en cours...