[NEWS] - Monster Hunter Frontier Online en images

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede sword75 » Sam 1 Mai 2010 14:17

Himura a écrit:Le jeu est sorti sur PC à la base, et il y a des années, donc bon c'est un portage pur et simple donc ton trollage n'a pas lieu d'être.

comme dit si bien la formule : y'a que la vérité qui blesse......
la je vois que les pro-bobox ont très mal en ce moment ....
soit des bouze qui sortent sur leurs bouze pour augmenter le taux de merde qu'il y a deja dedans....
soit les grosses claque graphiques et les bon jeux souvent originaux (little big planet ,mod nation racer ,flower, trine...)sorte sur ps3 et pas sur la sexbox......
mais vous c'est souvent des suites (gears qui sortira sur ps3 après le 3 qui sort chez la box pour en faire une trilogy sur 1 blu-ray ...tu imagine ca un peu?mass effect pareil ...par contre je pense qu'il feront une annonce a l'E3...)voir juste des mise a jour (hola 3-odst-reach..)...

eh oui je sais ce que ca fait ....je suis passer par la moi aussi au début de la ps3....on appelle ca "le retour du boomerang".....viva ps3......
sword75
Casual Gamer

Messagede Himura » Sam 1 Mai 2010 16:41

LOOOL !
J'ai joué sur les consoles de Sony plus de 10 ans, PSone, PSP, PS2, PS3, j'ai tout eu, qu'est-ce que tu me racontes ? Je suis pas frustré, vue que ces consoles je les ai eu et vendus après les avoir bien saigné et surtout pour les licenses exclusives de Sony.

Me dire que sur PS3 y'a pas de licenses à suite tu te rentre juste ta grosse connerie dans le ****, mais à part ça, c'est rien. Sur les jeux que tu me sors tous sont des jeux arcades à part un, alors bon ça fait fin pour une console aussi puissante. Sur ce site t'as que des passionné de JV alors si tu veux faire des guerres à deux balles prends ta connerie et va sur des sites de cons qui aiment perdre leur temps à défendre une marque qui ne lui apporte rien en retour. T'es juste infiniment ridicule, petit.
Himura
Hardcore Gamer

Messagede sword75 » Sam 1 Mai 2010 19:34

Himura a écrit:LOOOL !
J'ai joué sur les consoles de Sony plus de 10 ans, PSone, PSP, PS2, PS3, j'ai tout eu, qu'est-ce que tu me racontes ? Je suis pas frustré, vue que ces consoles je les ai eu et vendus après les avoir bien saigné et surtout pour les licenses exclusives de Sony.

Me dire que sur PS3 y'a pas de licenses à suite tu te rentre juste ta grosse connerie dans le ****, mais à part ça, c'est rien. Sur les jeux que tu me sors tous sont des jeux arcades à part un, alors bon ça fait fin pour une console aussi puissante. Sur ce site t'as que des passionné de JV alors si tu veux faire des guerres à deux balles prends ta connerie et va sur des sites de cons qui aiment perdre leur temps à défendre une marque qui ne lui apporte rien en retour. T'es juste infiniment ridicule, petit.

waw t'as jouer plus de 10 ans avec les consoles sony???
tu veux une medaille?? :lol: meme si t'as jouer 100 ans avec les consoles sony je m'en tape ......
après tu parle des suites sur ps3 ...biensur y'a des suites mais moins que sur sexbox ....les jeux arcades mais tu aimerais bien qu'il sorte sur la xmerde non????
au moins se sont des jeux originaux et innovant chose que la livebox ne connait pas........vivement l'E3 que je te rentre dans le **** pauvre type..... :twisted: :twisted:
sword75
Casual Gamer

Messagede Himura » Sam 1 Mai 2010 21:47

Si je te dis que j'ai joué plus de dix ans dessus c'est pour faire comprenre à ton cerveau de moinot que j'ai aucun partis pris. Si tu juges une console sur ses jeux arcade alors que c'est une next-gen c'est que t'es foutrement à la bourre mon enfant. Enfin bon je sais même pas pourquoi je parle avec un troll comme toi.
Himura
Hardcore Gamer

Messagede Orlando-62 » Sam 1 Mai 2010 22:50

Sword75 t'es pathétique, va sur JVC c'est le bon endroit pour faire ta petite gueguerre. Je tiens à dire que j'ai la ps3 et la 360 donc je ne suis pas un rageux ;)

Sinon pour en revenir au jeux, j'espère qu'il sortira en Europe étant un grand fan de la licence Monster Hunter.
Orlando-62
Casual Gamer

Messagede sword75 » Dim 2 Mai 2010 00:39

Himura a écrit:Si je te dis que j'ai joué plus de dix ans dessus c'est pour faire comprenre à ton cerveau de moinot que j'ai aucun partis pris. Si tu juges une console sur ses jeux arcade alors que c'est une next-gen c'est que t'es foutrement à la bourre mon enfant. Enfin bon je sais même pas pourquoi je parle avec un troll comme toi.

mais arrete de dire n'imp' toi aussi
et les jeux qui sorte sur le xbla sont pas arcade aussi???tu me raconte quoi la ??tu veux genre repondre ,mais t'as rien a dire donc stop....
tu sais c'est justement a cause de ces jeux la qui sorte le live que les gens disent :"ouais le live est mieux" et moi je dis mais pourquoi? mais why? ben il me disent : "y'a plus de jeux arcade et de démos...."
no comment..... bref la ps3 est un bijou , que tu le veuille ou non et le psn est gratuit ,si je veux jouer en ligne dans le monde entier en restant tranquille a la maison je conecte a internet c'est tout.........alors que vous ,vous faites pareils a une chose près..........IL FAUT PAYER 60 EUROS

ca ne sert a rien de parler pour rien dire les pro xbox et tu en as des mecs de ton genre dire "ouais mais j'ai les 2"
allez bande de mito vous avez que la vieille peau c'est tout .... :lol: ....viva ps3.............
sword75
Casual Gamer

Messagede Himura » Dim 2 Mai 2010 13:50

OMG t'es foutu amigo ! Je parle pas des jeux XBLA parce que c'est loin de m'interesser. Le catalogue Xbox a pas à rougir devant celui de Sony, argent ou pas argent de la part de Microsoft je m'en branle je m'éclate sur leurs consoles. Stp réponds rien à ce message parce que tu comprends jamais rien de mes posts et serieux c'est usant.
Himura
Hardcore Gamer

Messagede sword75 » Dim 2 Mai 2010 16:36

Himura a écrit:OMG t'es foutu amigo ! Je parle pas des jeux XBLA parce que c'est loin de m'interesser. Le catalogue Xbox a pas à rougir devant celui de Sony, argent ou pas argent de la part de Microsoft je m'en branle je m'éclate sur leurs consoles. Stp réponds rien à ce message parce que tu comprends jamais rien de mes posts et serieux c'est usant.

:lol: :lol: :lol:

t'en as deja marre???
c'est toi qui me parlais des jeux que j'ai cité en me disant que c'etait de l'arcade....et le xbla ca veut dire quoi??? :XBOUZE LIVE ARCADE.....

tout le monde voit que les pro-bobox sont pathetique y'a plus rien a repondre .....
les exclu ps3 qui filait sur 360 vous ricannait.....
mais maintenant c'est notre tour .....j'ai pas raison??
de bon gros 360 exclu qui viennent sur ps3 c'est que du bon tout ca mais surtout les jeux qui cartonnait sur votre vieille console (gears-mass effect....)
moi je me rappellerait toujours avec l'histoire de quantum theory qui devait etre exclu ps3......les pro-bobox disait :"ohhhh le gears des pauvres...."mais maintenant il est multi-supports ils te reponde "ben on va voir ce sera une surprise il fera peut etre pas concurence avec gears....mais on sait jamais" :lol: :lol: :lol:

bref assumez ce que vous faisiez auparavant (les ricannement ,les propos dur envers les joueurs ps3...) moi j'assume car je vois le beau temps venir sur notre ps3 et je peut te dire que quand elle aura rattraper la box et la depasser ensuite ,il ne restera plus que vos yeux pour regarder la domination ....."n'oubli pas que la bouze est sorti 1 an presque et demi avant la ps3"

il m'a dit t'es foutu..... :lol: :lol: :lol: :lol: dis plutot on est foutu ,c'est mieux..... 8) :)
sword75
Casual Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités